Maman de 25 ans de cambrai ( nord )

Discussions

Auteur
Message
Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 08:50
Bonjour je suis enceinte de 16 Sa bientot le 29 , mon bébé et pour le 29 décembre , j'aimerai faire connaisssance avec d autre maman , de la région si possible , j 'ai un enfant de 26 mois Thyméo qui rentre a l' ecole pour septembre .
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 20:02

 Bonjour,

moi c'est Sandrine 25 ans et j'attend mon 1er monstre, j'en suis a mon 4eme mois, il est prévu entre le 26 décembre et le 5 janvier, et oui les médecin ne sont pas d'accord, lol ! mais il viendra quand il aura décidé, mais j'espère que ca sera en décembre, c'est surtout pour l'école...

je ne suis pas de la même région que toi, mais le même âge et le même arrivage de bébé, lol !

tu sais le sexe de ton futur baby ? moi toujours pas :( !

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 21:21
 Bienvenue et félicitations ! Je ne suis pas de la région mais bon ^^ . J'ai 22 ans et 2 filles de 5 ans et 7 mois . Je bosse en école . J'espère que la rentrée de ton petit se passera bien mais il y a pas de raison :) .
Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 11:02
 Bonjour les filles , pour Didine 42 , non je ne sait toujours pas le sexe je decrais savoir le 23 juiillet j'aimerai une petite princesse mais bon meme si c est un tit gars ce n'est pas grave , et oui il arrivera quand il voudra , souvent quand il te donne une date tu accouche avant lol pour mon 1 ere j ai accouché une semaine avant .


Pour TakemeAway ,j 'ai peur car jamais il ne ma quitté , jamais personne ne la gardé , et il va porté des lunette avec un cache oeil et j'ai peur que les autre enfants ce moque de lui meme si je sais qu'il seront tout petit et que c est pour le bien de mon tresor , j 'espere que tout ce passera bien j'ai une boule au ventre au fur et a mesure que les jours avance . Ca devrait l'habituer avant que bébé arrive il sera avec d 'autre enfants espérons qu'il prend bien l 'arrivé de bébé .
Dsl du roman
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 12:42

 Moi aussi je le serais le 23 juillet, j'ai hâte.

Ne tkt pas pour ton ptit Loup, au début pour 'école c'est dur mais après en généra les petits adorent, c'est le cas des enfants de mon entourage mais c'est vrai quand c'est le tien c'est pas pareil ;)

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2013 à 12:49
 Hello . Il est d'avril ton fils ? Il va rentrer à 2 ans et demi , il sera avec les tout petits . A cet âge ils sont encore plus proches du maître ou de la maîtresse que des autres enfants , du coup je ne pense pas que les autres petits l'embeteront par rapport à son oeil . Il y a un petit dans l'école où je bosse qui a un cache à l'oeil aussi , il n'a jamais eu de probleme avec les autres enfants . On leur a expliqué qu'il fallait que son oeil se repose et que c'est pour ça qu'il avait un pansement . Les enfants ne comprennent pas alors ils posent des questions mais une fois qu'on leur a expliqué tout se passe bien . Ma fille est d'avril 2oo8 , elle est rentrée à l'école en 2o1o - 2o11 avec les tout petits . Je la faisais garder avant par ma cousine mais elle n'avait jamais quitté la famille et n'avait jamais été en ' groupe ' avec d'autres enfants ( à part mes petites cousines et les copains/copines qu'on croisait au parc ) . Elle a pleuré le premier jour mais sinon tout s'est très bien passé . Aujourd'hui elle adore l'école et d'ailleurs elle est triste d'etre en vacance avec maman la semaine prochaine  . Quels ingrats ces gosses ;) ^^ . Je comprends que t'appréhendes le moment de la rentrée en classe mais c'est pour tout le monde pareil , les instits sont habituées aux séparations douloureuses , elles savent comment s'y prendre avec les petits et au final c'est la maman pour qui c'est le plus dur ^^ . Ce sera peut etre un peu chaotique les premiers jours mais ça se tassera vite . Et peut etre qu'il adorera dès le premier jour , tu pourrais bien etre surprise ;) . Ca va lui faire du bien de vivre en communauté avec d'autres petits , les enfants apprennent beauocup entre eux c'est très important . Et comme tu dis ça le préparera à l'arrivée du ptit deuxieme :) . Tu vois , j'ai écrit plus que toi :P .
Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 17:48
 Merci les filles ça rassure ;) 
Oui en avril 2011 il rentre la en septembre il est propre et tres speed a la maison et quand y a des enfants qui viennent il adore etre avec eux , C'est pour ce je me suis dit que ca lui permettrais d'apprendre et en même temps de s'épanouir socialement , comme il voit pas beaucoup d 'enfants , je voudrais pas qu'il soit insociable , y en a qui me trouve bête de pensée comme ca.
Je voudrai savoir comment ca se passe en toute petite section ?

Didine on se tiendra au courant pour le sexe ?
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2013 à 19:14
 Ma fille est du 16 avril , quel jour est né ton fils ? :) Je te comprends et je trouve que tu as raison , il y a des parents qui disent que la maternelle est inutile . C'est au contraire très important car on travail beaucoup sur l'éveil des petits . C'est super s'il aime bien être entouré d'autres enfants , il va adorer l'école ce petit ;) . Quand tu dis comment ça se passe tu parles de quoi ? Dans mon école on ne prend les tout petits cette année car les petits sont nombreux . Mais dans l'école de ma fille il y en a ( je n'ai pas voulu la scolariser là où je bosse car je veux bien qu'elle fasse la différence entre école et maison/famille ) . Sinon au niveau de l'organisation de la journée c'est comme pour les autres sections , ils font des activités adaptées à leur âge évidemment le matin . En général les parents ne les mettent pas à l'école l'apres midi . Si ta question ne portait pas là dessus redis moi car j'ai peut etre répondu à côté dla plaque ^^ .
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 19:17
 oui pas de soucis, on se dit ca quand on le seras ^^ !
Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 19:56
 Si c'était exactement ca la question , oui meme quand on me dit " ca va c 'est une matinée , c'est pas la mort " je me dis qu'elles ne se souvient peut - etre pas de leurs 1 ere rentré avec leurs enfants , mais du moment que j'ai les réponse a mes questions et que d'autre mamans me comprends c est le principal , il est né le 19 avril , il fesait 4 kilos mon tit pere lol , et oui didine on se tiens au courant je serais a 17h10 lol le 23 juillet je suis trop pressé d ' y etre 
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 20:25

moi a 14h30 le 23 juillet, hâte hâte hâte aussi, lol !! ca serai bien que tu es une fille comme tu as déjà un p'tit bonhomme :) ! c'était un bo bébé ton loulou ac 4 kg ;) !

courage pour la rentré, ma niéce aussi rentre en maternelle, ca grandit trop vite !!

Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 20:37
 Mercii ouii tres hate hate hate lol 
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 11:36
 Il s'adaptera vite et dans le pire des cas s'il n'aime pas du tout tu n'es pas obligée de continuer à l'amener . A moins que tu ne puisses pas le faire garder autrement , tu travailles ?  Ton ' ptit ' pere  . Moi je fais des petits bébés et ça me va très bien ! Sha faisait 3 kilos 170 ( pour 48 cm ) et Yaya 2 kilos 900 ( pour 47 cm 1/2 ) . La fin de grossesse est encore plus dure si bébé est lourd alors jme dis que j'ai de la chance ^^ . Ton accouchement s'était bien passé ?
Didine422 133 messages
Didine422
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 16:25

 
coucou les filles !!

alors Matribu, tu sais le sexe de ton bébé ?????

moi c'est un GARCON !! youpi, troop contente !!

Matribou59 12 messages
Matribou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 19:02
 Kikou Didine je suis rentré y a pas  longtemps , c est une petite fille , jsuis trop contente 
,naissance,2013-06-27,,,,,transparent,mois,bebe,05,4,2013-12-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.