19 ans, et deja l'envie d'un premier enfant.

Discussions

Auteur
Message
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 12:24
Coucou les filles ! 
Alors je me présente,  j'ai 19 ans et je suis marié depuis trois mois, mon mari a 23 ans. On est jeune, on se connait depuis longtemps, et a present on se sent pret a faire le grand pas et avoir un premier enfant. J'en suis a mon troisième cycle et j'attends mes rrrr le 4 juillet. J'espère vraiment qu'elles ne viendront pas encore une fois et qu'elles laisseront place a un beau +++++ ♥ :)
FC precoce le 8/07/2013 ..
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 12:39
 bonjour moi c'est manon jai 19 ans aussi. tu as l air de le vouloir vraiment j espére que t'es règles ne viendront pas alors.
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 12:55
Enchantée merciiiii beaucoup c'est tout ce que je souhaite je n'en peux plus d'attendre ! :D
FC precoce le 8/07/2013 ..
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 13:02
je vous comprend mais n'y penser pas trop sinon ça risque de bloquer. si vous avez eu une relation non protégée proche de la période d ovulation vous avez de forte chance d être enceinte
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 13:09
C'est en effet ce qu'on m'a conseillé.. ca fais deux mois que j'ai des rapports non protégés  mais en vain.. je pense que je vais rester patiente :)
FC precoce le 8/07/2013 ..
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 13:50
 Bonjour et bienvenue à toi Souk . Perso je suis contre le mariage donc je ne pourrais pas t'en dire du bien . Que faites vous dans la vie ? Est ce que vous l'avez annoncé à vos proches ( pour le bébé ) ? Pour ma part j'ai 22 ans et j'ai 2 filles de 5 ans et 7 mois pile :) .
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 13:52
 il faut tj y croire :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 14:31
 Bonjour merci beaucoup pour l'accueil ! :D. Je comprends tout a fait et respecte ton avis a 100%.. pour ma part ca  a toujours été un rêve  apres bien sur celui d'être mère ! Mes proches sont au courant  que je souhaite tomber enceinte au plus vite et n'y voient aucun inconvénient au contraire !  Donc voila voila je l'attends ce petit bout ! :)
FC precoce le 8/07/2013 ..
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 17:58
 Ah bon et bien tu as de la chance , ce n'est pas toujours si facile avec ses proches .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.