Cherche maman pour amitie sur pau

Discussions

Auteur
Message
tatin 5 messages
tatin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 09:10

Bonjour,

Mariée de puis 2008, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 9 mois et demi.

Je recherche des mamans sur Pau pour papoter, échanger nos recettes, nos coups de blues, nos joies,etc. Pour que nos enfants s'amusent ensemble...

Libre les samedis aprems et les soirées en semaine à partir de 17h, j'espère faire de jolies rencontres.

Un sourire ne coûte rien et fait un bien fou
inutie 2 messages
inutie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 14:44

bonjour

je recherche moi aussi des mamans sur pau avec qui discuter

j ai des jumeaux de 5 mois et une ado  , je suis sur pau depuis peu et pas beaucoup de connaissances. alors si ca te dit....; a bientot

tatin 5 messages
tatin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:03

bienvenue! Et oui ça me dit bien! là tout de suite c'est un peu difficile pour organiser quelque chose j'ai la puce qui est malade. Mais a partir de la semaine prochaine je suis ok :-)

Un sourire ne coûte rien et fait un bien fou
inutie 2 messages
inutie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:53

OK J ESPERE QUE C EST PAS TROP GRAVE

FAIS MOI SIGNE QUAND TU ES DISPONIBLE ON HA BITE PAS TRES LOIN

DONC CA SERA AVEC PLAISIR .

JE ME MET A ECRIRE AUSSI LE BLOG C UN BON DEFOULOIR

tatin 5 messages
tatin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:03

Non rien de grave. Un grave. Un gros rhume + poussé dentaire...Oui tu as raison le blog est un vrai défouloir et ça fait du bien ;-)

Un sourire ne coûte rien et fait un bien fou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.