Mal aux seins et au ventre

Discussions

Auteur
Message
CelineJordan 20 messages
CelineJordan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 21:51
Voilà je suis enceinte de trois semaines et j'ai plus mal à un sein que à l'autre et des douleurs semblable à celle des règles et mal à l'estomac. Pouvez-vous me dire si c'est normal, si on peut y faire quelques choses sans avoir recourt aux médicaments car je ne veux pas mettre en danger mon enfant. Merci d'avance :)
Céline15
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 10:31
 Salut Céline,

Je suis enceinte de trois semaines aussi, et j'ai les mêmes symptômes, douleurs dans les seins, j'ai du mal à dormir sur le ventre. J'ai mal au ventre particulièrement le soir, et hier matin une grosse douleur comme si j'allais avoir mes règles. Ces douleurs restent supportables pour moi. Je ne te conseille pas de prendre des médicaments, parles -en à ton médecin pour savoir quelles plantes tu peux utiliser (infusion citron / gingembre).

Elsa
CelineJordan 20 messages
CelineJordan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 10:58
 D'accord merci beaucoup :) Mais est-ce grave ou est-ce normal ? 
Céline15
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 10:58
 Il me semble que c'est tout à fait normal !
CelineJordan 20 messages
CelineJordan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 11:13
 Ah ca me rassure merci :)
Céline15
sabyooo 5 messages
sabyooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 19:14
 c est tout à fait normal :)...homéopathie est un bon remède mais pour le mal de seins = rien à faire sinon attendre 
sabyooo
CelineJordan 20 messages
CelineJordan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 20:39
 D'accord merci beaucoup de l'astuce :) j'ai plein d'homéopathie chez moi je vais partir à la recherche du bons tubes ^^
Céline15
isaalex 2 messages
isaalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 22:02
 Slt les filles.
Moi je suis enceinte d'1 mois et pareil j'ai mal aux seins et au ventre. Il parait que c'est normal car c'est l'utérus qui grandit.
j'ai rendez vous chez le gynéco mercredi. J'ai hâte de lui poser ces questions afin d'être rassurée.
bonne grossesse à vous :-)
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 22:10
 J'ai rendez-vous chez mon médecin demain et chez mon gynéco jeudi aussi, je vais les bombarder de questions !
CelineJordan 20 messages
CelineJordan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 22:26
 Excuser moi mais voilà vu que je suis très jeune pour être enceinte ma famille m'a "renier" .. Alors je ne sais pas du tout quoi faire, ni qui appeler, et encore moins avec qui et quand prendre rendez-vous :/ Si quelqu'un voudrais bien m'aider ce serais gentil :) Merci d'avance !
Céline15
elsamyo 19 messages
elsamyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 22:37
 Prends rendez-vous avec ton médecin, avec ton gynécologue, tu vas avoir besoin d'avoir un interlocuteur privilégié durant ta grossesse et eux te conseilleront et te diront quelles sont les démarches que tu dois faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.