Reveil de bonne heure

Discussions

Auteur
Message
candysays 7 messages
candysays
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 20:57
Bonjour à toutes !

J'ai besoin de votre avis !!!

Ma fille à 13 mois. Elle se réveille très tôt (voire trop tôt) le matin pour prendre son bibi.

Je m'explique : Repas entre 19h15 et 19h30 (purée/soupe de légumes+ jambon+ pic et croc ou /et yaourt), coucher entre 20h et 20h30. Elle dort jusqu'au lendemain 6h/6h15. Elle pleure pour qu'on vienne la chercher et lui donner son bibi qu"elle boit d'un coup. ( Elle a l'air d'avoir très faim).
On la recouche, elle s'endort la plupart du temps jusqu'à 7h30.
Avant, elle dormait au moins jusqu'à 7h. Elle ne se réveillait pas aussi tôt et surtout en pleurs.

Elle fait ça depuis 2 mois à peu près. Comment expliquez vous cela ? Que faire pour qu'elle dorme plus tard.

Merci pour vos réponses

:)

oxmosean2 6 messages
oxmosean2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 08:01
 Bonjour, pourquoi ne pas lui donner un complément de biberon 1h après son repas, ca l'aidera peut etre a faire mieux sa nuit.  Parcontre sans vouloir te juger mais j'ai 3enfants et ma pédiatre m'as toujours dis de ne pas leur donner de viande, ou poisson ou jambon le soir, ca leur fait trop travailler leur estomac, juste légume et féculent (pour mieux les rassasié)

candysays 7 messages
candysays
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 18:34
 Merci Oxmosean pour ta réponse.

A vrai dire, tu as peut etre raison sur un fait !! peut etre que je ne dois pas lui donner de viande jambon ou autre, ça doit lui faire travailler l'estomac comme tu dis et lui demander de l'énergie. L'énergie qu"elle a grace au féculent.
Je vais arreter dès ce soir et on verra !!

Après pour le complément de bib 1h après son repas, ça, une heure après, c'est pas dit qu'elle soit encore éveillée. En tout cas, ce sera mon plan B !!

mERCI encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.