Ma fille de 5ans et demi a des taches rouge sur les cuisses

Discussions

Auteur
Message
DianaMia 5 messages
DianaMia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 17:25
Bonjour, ma fille de 5ans et demi à des tâches rouge sur les jambes depuis ce matin, hier elle à commencé un traitement pour une infection urinaire mais sachant qu'elle à déjà prit cet antibiotique je ne pense pas que sa vienne de là. Je suis allée voir mon pharmacien pour lui demander d'où cela peut venir il n'a pas su me répondre, mon médecin ne peux pas nous recevoir avant lundi. Avez-vous déjà eu le même problème avec vos enfants ? Merci d'avance pour vos réponses ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.