Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 21:21
Bonjour a toutes ! je suis nouvelle sur le forum .Je me presente j'ai 32 ans ,mon homme 39 ans,et nous sommes en essai bb n°1 !!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 22:53
 Bonjour et bienvenue Lilou . Ton chat est trop chou  . Moi c'est Aline , j'ai 22 ans et 2 enfants . Je suis célibataire . Depuis combien de temps etes vous en essai ?
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2013 à 19:27
 
bonjour nous sommes en essai depuis 3 mois environ
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 14:10
 Ah c'est donc récent :) . Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 18:37

 
salut donc je suis estheticienne

et toi tes enfants ont quel age ?

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 12:06 - Modifié le : 12-07-2013 à 12:06
 Ah c'est super ça ! C'est le métier auquel je me destinais étant plus jeune mais ma soeur fait ça et il y a peu de débouchés  . Du coup je bosse en école et je regrette pas du tout d'avoir changé de projet ^^ . L'aînée a 5 ans et la ptite derniere aura 8 mois le 24 . Alors où en sont vos essais ?
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 18:41

 
Salut !

c'est sympa si tu travaille dans une ecole !  tu as les congés scolaires ?

bon je suis toujours en essai j'ai eu mon ovulation  vendredi ! maintenant il faut  attendre !!!

 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2013 à 15:29
 Oui j'adore ce métier ! Et oui les vacances scolaires en plus , que demander de mieux ;) . Ca doit etre long l'attente mais pas le choix  .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.