Pleurs incessants au moment du coucher

Discussions

Auteur
Message
joy95800 11 messages
joy95800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 20:19
Bonjour, J'adresse ce post car mon fils n’arrête pas de pleurer lorsqu'on le met dans son lit que ce soit le soir ou même dans la journée. Il a 9 mois. Impossible de le consoler. Il pleure à la limite de s'étouffer. Ne sais plus quoi faire. Cela dure 1 mois. Avant, il s'endormait tous seul et sans bruit. Besoin de conseils. Merci d'avance
nononette 4 messages
nononette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 20:32
 C'est drôle ( enfin façon de parler!!!) le mien a fait la même chose, il n'a jamais pleuré pour les dodos dans son lit, et puis vers c'est neuf mois il a commencé à chouiner puis pleurer... à chaque fois on lui laissé 2 minutes pour décharger son angoisse de séparation puis on allez le voir, mais surtout sans jamais le sortir de son lit (pour moi c'est une règle d'or) il apprennent très vite ces loulous!!! je pense qu'il faut pouvoir le rassurer sens pour autant lui apprendre que le faite de pleurer le fera sortir de son lit. Aujourd'hui mon bibou a 10 mois et cela commence à rentrer dans l'ordre, mais il a fallut de la patience, on restait parfois 1/4 d'heure près de lui. le plus important c'est aussi de ne pas craquer pas facile du tout mais ça vos le coups. Bon courage!!
joy95800 11 messages
joy95800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 22:36
 Merci du conseil . Nous aussi on ne le sort pas du lit parce qu’après c'est mort.
Si il ne veux pas dormir c est parce que ses premières dents vont percé ( avis du pédiatre vu aujourd’hui ).
Depuis 2 jours, il pleure un peu moins peut être que c'est un signe.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.