Enceinte de 6sa, le papa en etat de choc!

Discussions

Auteur
Message
evamor 1 messages
evamor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 14:26
bonjour à vous toutes, voilà je m'explique,j'ai récemment appris que j'étais de nouveau enceinte (actuellement à6sa ) cela fait maintenant presque 2 ans que je suis avec mon homme, une relation de couple assez particulière dans laquelle j'étais la seule investie (sentimentalement) pourtant nous avions une "vie de famille " presque normale, en effet je suis déjà maman d'une petite née d'une précédente union et mon compagnon actuel s'occupe très bien de ma fille ils s'aiment très fort , mais voilà aujourd'hui je me retrouve enceinte de lui, ce n'était absolument pas prévu, quand je lui ai annoncé il s'est empressé de me demander d'avorter comme s'il était paniqué, de là on a pris quelques jours pour réfléchir chacun de son côté... Et puis on en a reparlé, et là. Le drame, il m'explique qu'il n'en veut pas et que du coup il n'est plus certain de vouloir de moi non plus et que même sans toute cette histoire il envisageait déjà de me quitter, et Vlan!!!! Mon monde s'écroule, moi ce bébé je le veux plus que tout et cet homme je l'aime tout autant, je devrais être heureuse d'attendre cet enfant mais je suis si triste qu'il décide de nous abandonner... Ya t'il d'autres mamans ou futures mamans dans le même cas? Ou ayant connu ce type de situation. J'ai besoin de conseils , de soutien aussi , dans ma tête c'est Beyrouth .... Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour celles qui en ont eu le courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.