20 ans maman

Discussions

Auteur
Message
leslie162 1 messages
leslie162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 12:09
je serais ravi de faire la connaissance de "jeune" maman comme moi
imela 7 messages
imela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 11:46

 
bonjour ,

J'ai également 20ans et je serais ravi de faire connaissance avec vous .

Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 22:01
 Salut :) 

Moi c'est Charlotte et j'ai 20 ans aussi et enceinte pour la première fois :) 
Et vous vous êtes enceinte ou vous avez déjà des ptits bouts?
imela 7 messages
imela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 11:30
Moi c'est Imène , je suis actuellement enceinte et c'est pour moi aussi le premiers , j'ai peut être un petit avantage c'est que je suis assistante maternelle donc les enfants  ça me connait un peu lol . Je propose que l'on se tutoie ce sera peut être plus simple étant donnée que nous avons le même âge
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 12:35
 Oui oui c'est parce que je te demandais et a Leslie aussi. 
Ta DPA est pour quand? Tu sais si c'est un garçon ou une fille?
imela 7 messages
imela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 13:58

 Ok autant pour moi désolé j'avais pas remarquer qu'on été plusieurs , alors ma DPA est le 27 janvier 2014 et pour toi?

et pour le coup non je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon mais jai hate de savoir lol et toi alors c'est une fille ? un garcon ?

Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 14:14
 Pas grave lol. Ma DPA est pour le 27 octobre et hier j'ai eu mon écho morpho donc j'ai su que j'attendais une petite fille. J'étais impatiente de savoir aussi :)
imela 7 messages
imela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 14:55
 
OK et comment ta vecu ta grossesse jusque maintenant ?
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:16
 Tout s'est bien passer, j'ai pas été malade du tout, juste de la fatigue qui d'ailleurs est toujours la au 2ème trimestre ::/ mais je ne vais pas me plaindre. Sinon je suis beaucoup sur les nerf en dehors de la grossesse et encore plus depuis que je suis enceinte, je ne sais même pas comment mon copain arrive a me supporter ^^. Et toi comment se passe ton début de grossesse? T'es a combien de semaine exactement?
imela 7 messages
imela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:23
je suis a 7 semaine et ca va pour le moment tout va bien , juste un peu fatiguer et avecmes horaires de travaille sa n'arrange ren mais on pour le moment je gere , c'est pareil pour moi je suis constamment sur les nerfs mais mon mari supporte assz bien vu qu'il est chauffeur routier et donc il ne me supporte que le week end :p  
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:25
 Ah oui ça va alors lol. Sinon tu habites ou? Tu travailles dans quoi?
imela 7 messages
imela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:33
 
j'habite dans le 27 A Evreux et je suis assistante maternelle et toi ?
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:40
 Ah j'ai habiter a dreux, tu dois certainement voir où s'est. La sinon depuis janvier j'ai déménager a côté de Royan, en dessous de la Rochelle
imela 7 messages
imela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:51
 
OUII JE VOIS OU C'EST ? D'ACCORD . SINON TU BOSSE DANS QUOI TOI ?
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 16:04
 En déménageant je n'avais plus de travail, donc j'étais a la recherche d'un emploi, donc je ne travail pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.