Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
Ptitbouchon07 2 messages
Ptitbouchon07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 21:18
bonjour les filles, J-30 Envie de lui faire plaisir et de le surprendre en même temps, j'ai donc décidé de réalisé la "Boîte à Papa". Voilà ce que j'ai mis dedans, en numérotant chaque paquet (emballé individuellement) dans l'ordre d'ouverture suivant : bouteille champagne (pour fêter ça comme il se doit) boite d’efferalgan (au cas où le lendemain soit difficile...) lettre d’amour (pour qu’il sache combien je l’aime) liste des N° utiles (dont tél de nos parents, du Dr, les livreurs de pizzas) avec 20€ pour aller au resto tablette de chocolat (une douceur pour le soir...) bon pour un resto en amoureux boite de rescue (pour rester zen en toutes circonstance) boules quies (pour des nuits tranquilles) ensemble de lingerie (avec le mot “un jour je ressortirai du placard”) bavoir “I love my dad” biberons super papa (pour qu’il s’entraine à les démonter et les remonter en un temps record) poupon et couche pour l’entrainement le paquet cadeau contenant toutes ces surprises a été caché dans le placard de la chambre de notre loulou... en espérant que cela pourra inspirer toutes celles qui veulent en faire autant. Il va sans dire que c'est une liste non exhaustive ! J'attends le jour J pour avoir ses impressions !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.