L'angoisse

Discussions

Auteur
Message
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 19:51
bsr les filles, je suis maman d'une petite princesse de 10 mois, et déja enceinte de bb2, suprise mais heureuse, apparement tout comme vous l'accouchement est prévu pour fevrier 2014, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma situation, je vous explique, pour bb1 c'a été une souffrance du 1er jour de grossesse juqu'a l'accouchement, je vomissais jour et nuit une vingtaine de fois au minimum, j'avais perdu beaucoup de poids les 5 premiers mois, j'ai eu des crampes aux mollets qui m'empéchais de bouger j'en pleurais de douleurs, et la pour bb 2 j'ai quelques douleurs au ventre et .. rien!! juste des coups de fatigue, je comprends pas cette difference, j'en ai meme peur j'ai l'impression que ma grossesse ne se déroule pas normalement.. j'ai rdv chez gygy le 20.06 mais en attendant j'angoisse grave j'attends vos réponses merciiiiiiii
impatiente.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.