Main sur le visage

Discussions

Auteur
Message
Guest1447138
3 messages
Guest1447138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 22:19
bonjour , s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse je suis enceinte dans mon 8 eme mois , et durant presque les 3 derniers echographis que j'ai fait, et après la descente de la tete de mon bébé vers le bas, il est apparu que la main de mon bébé est toujours sur son visage de tel façon que le génycologue n'a pas pu voir exactement las traces du visage. Est ce que c'est normal que la main est toujours dans cette position????? merci de me répondre
cokelicot 19 messages
cokelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 15:07
 Bonjour mon bébé fait pareil je n ai pas pu voir sa bouille à toutes les écho ! ! Mais les sages femmes m ont dit que les bébé jouaient beaucoup avec leur main et que les ultrasons qu on leur envoie les stimulent beaucoup ils sont donc peut être gêner et donc mettent leur mains sur le visage... 

Il faut pas s inquiéter ce sont des bébes stars ! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.