Coucou bb2 surprise

Discussions

Auteur
Message
lylyzaza 2 messages
lylyzaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 16:05
coucou

moi c est Aurélie 26 ans j ai déjà une petite puce de 6 ans en juillet (bon d accord une grande fille mais a mes yeux c est encore mon bébé)
plus avec le papa
bébé 2 était pas du tout au programme chéri a son fils un grand de 13 ans et moi ma puce donc pas de bébé mais voila apparemment bébé 2 a décidé tout seul de s'incruster ni bonne ni mauvaise surprise juste une surprise on va dire (surtout que je prend la pilule et que je ne l ai pas oublié cette saleté lol)
je dois encore allé voir mon gynéco pour confirmer mais j ai peux de doute entre le retard de règle les nausée ça ressemble a du déjà vu.
enfin après va falloir l annoncer au papa, la ça va être un peu plus dur mais ça va le faire....
alors voila si je compte bien la crevette sera la en février (a un mois près j avais un cadeau d anniversaire)

alors si y en a parmi vous qui ont envie de papoter ben avec plaisir parce que je trouve déjà l attente trop longue j avais oublié ça.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.