Bibi pour bebe de 4 mois.

Discussions

Auteur
Message
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 09:18
 Bonjour,

Ma fille va avoir bientôt 4 mois et je voulais savoir si 4 ou 5 biberons de 180ml est ce que c est bien?
Est combien de tp faut il attendre entre chaque biberons. Ma fille boit environ tt les 4 ou 5h est ce bien?
En ce moment elle régurgite beaucoup.
Merci de vos réponses.
Louloute
nath2185 4 messages
nath2185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 12:16
Bonjour,

Ma fille aura aussi bientôt 4 mois, et elle boit 4 biberons de 210 ml qu'elle ne finit pas toujours selon son appétit.
J'en avais parlé a son Medecin qui m'avait dis que si ça lui convenait comme ça c'est très bien, et que si elle est regle sur 4 bib et que la quantité ne suffit pas il vaut mieux rajouter un peu de quantité de lait dans chaque bib´ que de rajouter un biberon par jour.

Est ce que votre fille pleure après le bib´?? Vous avez l'impression que ça ne lui suffit pas?? 

Sinon, depuis que je l'ai passe au lait en poudre elle régurgite beaucoup, du coup j'ai changé de lait et suis allée voir une Ostheopathe sur les conseils de ma sage femme et ça commence a aller mieux...

Idem, elle attends environ 5h entre chaque bibi. :-) 
Voilà pour mon expérience personnelle...

Bonne journée!! 

Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 15:21
 Bonjour, 
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Non elle ne pleure pas après le biberon sa lui suffit largement. Elle a juste besoin de téter en faite.
En ce moment elle boit 4 biberons de 180 tt les 4h30.
Mais elle me régurgite tt let tp le biberon du matin et de l aprèm. Je ne sais pas trop quoi faire je viens d aller en pharmacie chercher un biberon pour les régurgitations on verra ce que sa donne.
Et l ostéopathe sa a donner quoi?

Louloute
nath2185 4 messages
nath2185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 16:04

 
waouh, j'avais pas vu que j'écrivais si grand!! lol

 

en faite comme ma fille régurgitait vraiment beaucoup, il m'ont donne une farine pour nourrisson afin d'épaissir le lait... pas convaincant dans son cas...

 

l'osthéo, lui a fait des manipulations très douces, pour débloquer ce qui n'allait pas au niveau de son estomac car sans rien lui dire elle a remarqué qu'elle devait bcp régurgiter.

Maintenant elle m'a dit d'attendre une quinzaine de jours pour que tt rentre dans l'ordre... ca fait 1 semaine, donc a suivre, mais il y a déjà une nette amélioration...

 

c'est franchement pas évident car ca doit pas être agréable pour eux ttes ces régurgitations!! 

 

Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 16:31
 J y étais aussi aller voir un ostéopathe mais sa n a rien fait j y suis allée 2 fois est rien elle continue a régurgiter. 
Je voulais changer de lait mais le pédiatre m a dit nn car elle boit ben.
Mais en attendant a force de régurgité elle pourrait s irriter la trachée et comme dit la pharmacienne elle aura peur de boire 
Louloute
nath2185 4 messages
nath2185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 10:18
 Oui, c'est vraiment pas évident!! 
Mon médecin m'a quand même conseiller de changer de lait ( elle buvait bien aussi) et du coup, elle m'a dit de prendre Modillac Riz ou Modillac Riz AR... C'est sans lactose et sans protéine de lait... J'ai commence aujourd'hui... On verra.
Le problème aussi c'est la déshydratation... À force de régurgiter, ma fille commence à avoir la fontanelle creusée, du coup il faut bien l'hydrater... 
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 11:04
 Bonjour,

Je vais bien voir demain j ai rendez vos chez le pédiatre.
Je ne veux plus de médicaments car a force on estomac supporte plus. J aimerais qu il me change mon lait.
Elle a régurgite depuis vendredi avec ce nouveau lait?
La pauvre sa doit aussi lui faire mal a force. Si sa se trouve demain il va me faire commencer les petits pots.
En plus en ce moment elle me réveille trois fois ds la nuit je sais pas prk.
Et vous elle dort bien la nuit?
Louloute
nath2185 4 messages
nath2185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 11:26
 Non ça n'a rien change me lait, tjs autant de régurgitations....
Pareil entre graviscon, le motillium et autres médocs, qui ne servent a rien, ça suffit!!
Du coup a 4 mois on commence les petits pots effectivement et ça devrait s'arranger avec ça... 
Non, elle dort très bien la nuit 12/13h.
Votre fille a des coliques??  
Louloute54280 42 messages
Louloute54280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 15:42
 Vous avez déjà commencer les petits pots?
En espérant qu avec les petits pots sa aille mieux.
Ça va elle dort très bien. Nn niveau coliques ça va elle en avaient étant petites et maintenant plus de souci avec sa.
Je vais voir avec le pédiatre demain car j aimerais bien dormir 12h/13h aussi lol. 
Même pour elle c est pas drôle car elle est fatigue a force.
Louloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.