Voiture et bien etre bebe

Discussions

Auteur
Message
celinou1403832 4 messages
celinou1403832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 13:14
Bonjour à toutes. Je ne sais pas ou poster ma demande donc je pense tout d'abord au bien être de bébé. Voilà BB1 va naitre mi octobre. Au mois de janvier il va être en nourrice et c'est papa qui va aller le conduire au matin et moi le rechercher au soir Nous avons déjà une poussette 3 en 1 mais ma question est que faut il prendre comme équipement pour mettre bb dans la 2eme voiture? Un cosi? un siège auto est ce bon pour les nouveaux nés? je suis un peu perdue. Merci d'avance pour votre aide
delpL0307 1 messages
delpL0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 12:55
 bonjour, 

Je te conseille d'acheter un deuxième cosy pour l'autre voiture ou un siège auto il en font de très bien maintenant de la naissance à 30kilos tu l'ajuste selon l'inclinaison allongé jusque 6 mois et après tu vois. J'ai du en acheter un d'urgence car il ne rentrer plus dans le cosy a 4 mois la galère. Le problème avec le siège c'est que s'il ces endormi tu le réveillera pour le transporté pas dans le cosy.
Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.