Les freviettes 2014

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 11:32
Bonjour à toutes, Si comme moi vous attendez un bébé pour Février 2014.... Rejoignez-moi !!!!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 23:39
 bjr moi c est prevu pour le 4/02 theoriquement . j ai vu le gyne 1ere echo le 12/07. c est long d attendre. pour l instant la fatigue et mal au coeur quelque fois. et toi ca se passe comment 
biz
C1 : 32 j C2 : +++
katiya 2 messages
katiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 13:01
 Coucou moi aussi pour le 23 février c est le 4 eme... Première écho pour bientôt trop hâte de voir cette crevette..
beamimi 3 messages
beamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 23:12
Bonjour
c ma 5eme grossesse et ce sont des jumeaux, le terme est le 6 Février 2014
je serai ravi de poursuivre avec vous 
je trouve que cette grossesse est la plus difficile, j'ai beaucoup de mal physiquement et moralement.
pourtant suis très heureuse mais très anxieuse aussi 

la première écho était assez émouvante, j'attend la prochaine avec impatience

Béatrice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.