A quel moment bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
mimi143202 2 messages
mimi143202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 08:55
bonjour les filles je suis enceinte de 16SA Je voudrais avoir a quel moment sent on bébé bouger merci
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 16:55

 
j'imagine vers 20 sg ou 22sa... on le sens plus tôt pour le second il paraît, moi à 17sa,et seconde grossesse pas encore de signe... je te fais signe s'il me fait signe?

j'ai une amie qui est 26sa,et  depuis qques semaines, elle sent bien bébé bouger. du coup le papa s'implique plus.

J'ai souvenir pour la première que c'était le soir au calme car en fin de journée, avec la fatigue le ventre est tendu et on sent mieux les premiers mouvements.

bonne continuation.

ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 16:59
 
après réflexion, il me semble que... on peut le sentir avant 22sa, mais c'est plus des sortes de "glouglou" dans le bidon,au début,surtout si c'est pour un premier,on se demande si c'est bien ça et pas notre estomac qui nous joue des tours!!!J'ai même une amie qui s'est dite déçue car elle s'attendait à autre chose...
C'est sur que les vrais coups,avec le ventre qu'on peut voir bouger et tout et tout,c'est autre chose...mais ces premiers mouvements,là,à l'intérieur,n'appartiennent qu'à nous!!!
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 18:19

 
oups je retrouvé plus le poste... désolée... oui, elle a bougé avant 22 sg mais après c'est de mieux en mieux. A+.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.