Propete

Discussions

Auteur
Message
jemilla 1 messages
jemilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 11:05
bonjour je cherche des mamans qui auraient le meme probleme pour la propeté que mon fils a 3 ans et 4 mois en septembre il rentre a l'école. il fais pipi au toilette tout seul debout mais me reclame systématiquement la couche pour faire les selles et actuellement je me refuse de lui mettre pour qu'il aille au toilette. j'ai acheté le reducteur car il me disait avoir peur de tomber mais sur le pot il ne veut pas y aller donc a chaque fois c'est des crises pour aller faire les selles. je ne comprend pas ce blocage pourtant je suis entouré de personnel travaillant dans la petite enfance et personne est capable de me donné solutions ou conseils donc je cherche des mamans qui auraient connu ce soucis et qui pourraient me donner des conseils. encore merci
CarolineS70 1 messages
CarolineS70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 23:05

 
Bonjour, Je suis maman d'une fille de bientôt 3 ans, qui va rentrer à l'école en septembre.

Au début, ma fille paniquait lorsqu'elle faisait caca aux toilettes. J'ai tout de suite dédramatisé en la rassurant, en lui disant que le caca allait partir en vacances, comme pour le pipi. En quelques jours, la peur s'est envolée et à chaque fois qu'on tirait la chasse d'eau, elle lui souhaitait bonnes vacances.

VIRGINIE79200 2 messages
VIRGINIE79200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2013 à 09:39
 
bonjour mon fils de 2 ans et demi n est toujours pas propre et la rentre approche a grand pas. Il aura 3 ans  le 16 octobre. qui peut m'aider j'ai tout essayer je le laisse en culotte la journée mais toujours pipi et caca culotte pourtant il va au pot mais déjà fait dans la culotte.cordialement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.