Y'a t-il des femmes qui ont connu plusieurs FC avant bb1?

Discussions

Auteur
Message
Meryemzia 4 messages
Meryemzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 19:42
Bonjour à toute, J'aimerai des témoignages sur des femmes qui aurait fais plusieurs FC et qui ont réussi à avoir un bébé? J'ai déjà fais 3FC et j'ai peur de la 4ème... Mercii d'avance :)
Meryemzia 4 messages
Meryemzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 20:48
 Vous commencez à me faire peur...
locavaca 2 messages
locavaca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 14:02
Bonjour, pour ma part :
1ère grossesse : octobre 2010 : Extra utérine
2ème grossesse : février 2011 : fausse couche
3ème grossesse : mai 2011 : extra utérine
4ème grossesse : mars 2012 : extra utérine
Donc, suite à des tests nous devions passer en commission pour passer en FIV. Nous avions déjà le rendez vous en février2013 sauf que miracle : Bébé est allé au bon endroit et elle doit arriver pour septembre 2013. Donc il ne faut pas désespérer, je sais c'est pas évident à entendre, mais il paraît que la nature fait bien les choses, donc c'est que ce n'était pas le moment. Moi ça m'a pris du temps entre chaque à m'en remettre, mais j'y croyais fort, malgré les douleurs que celà a pu me provoquer !
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de soutien
Valérie
En attente de bébé 1 pour le 30 septembre :-) nous sommes aux anges
Meryemzia 4 messages
Meryemzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 14:17
 Tout d'abord félicitation Il ne faut pas désespérer comme tu dis mais dur dur , quand on est enceinte on arrive même pas à vivre la grossesse à fond et à se projeter dans l'avenir c'est triste !
Sa fait du bien de voir que y a des gens dans la même situation et qui arrivent enfin à devenir parent sa donne de l'espoir et du courage . Merci de m'avoir répondu et encore félicitation

locavaca 2 messages
locavaca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 17:30
Actuellement tu es enceinte ou pas ? Si oui, de combien ?

Valérie
En attente de bébé 1 pour le 30 septembre :-) nous sommes aux anges
Meryemzia 4 messages
Meryemzia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 17:47
 Oui je suis enceinte de 11SA j'ai rendez-vous lundi prochain pour la 1er écho. j'ai fais une écho de datation et c'est une grossesse géméllaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.