Bonjours les mamans

Discussions

Auteur
Message
karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:13
Je m'appelle Karine Emmanuelle j'ai 28 ans et j'attends mon deuxième enfants qui ne devrait plus trop tarder il me reste 31 jours. Je suis maman d'un petit bonhomme de 3 ans.
D'habitude je vous lis en restant a distance. Mais comme il n'est pas facile d'être maman, je participerai bien à vos conversations.
Bonne journée. 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2013 à 23:29
 Hello Karine Emmanuelle ( c'est un long prénom dis donc ) . Félicitations pour ta grossesse :) ! Tu attends un petit bonhomme ou une petite puce ? Comment s'appelle ton loulou ? Ils sont du meme papa ? Comme tu dis c'est pas tous les jours facile ! Malgré que ça soit prenant ça nous isole beaucoup  . Moi c'est Aline , j'ai 22 ans et 2 amoures : Shaïna ( 5 ans ) et Deya ( 6 mois )  . Je travaille en école . Tu bossais avant ta grossesse ?
lolo66120 3 messages
lolo66120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 14:47
 coucou les mamans. 
Je suis nouvelle ici, donc un grand bonjour a vous....
Je m'appelle charlotte,  j'ai 26 ans,  un petit gars de 5 ans et demi,  théo. 
Et je suis enceinte de 20 semaine,  et j'ai appris aujourd'hui que ce serai encore un petit gars...
A bientôt j'espère.  

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 18:58
 Bienvenue et félicitations à toi ;) . T'es contente d'avoir encore un ptit mec ? Tu fais quoi dans la vie ? Bébé2 a déjà un prénom ? Ta grossesse se passe bien ? Ton grand est content ?
karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 11:28
 Bonjour Aline. 
J'attends un autre petit garçon. Mon fils aîné s'appel Kharl.
oui, il est vrai que la vie de maman nous isole un peu beaucoup à mon goût.
J'ai eu jusque là un long arrêt maladie du à ma grossesse, mais je reprendrai le chemin du travail avec plaisir, dés la fin de mon congé maternité. De toute façon mon grand rentre à la maternelle et bébé Gabriel à une place en crèche.    
karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 11:37
Super l'écart entre vos deux enfants à toutes les deux
Vous avez bien pu profiter de l'aîné avant d'avoir votre deuxième bouts de choux. 
Il est vrai que j'ai surtout peur de la jalousie mais je pense que cela peut être évité en partager son temps avec mes deux enfants et en accordant sa place à chaque un, on verra bien j'ai déjà un petit bonhomme qui m'aide bien dans ce que je ne peux plus faire et il veut donner le biberon qu'il m'a dit alors. 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 21:41 - Modifié le : 04-06-2013 à 21:41
 Salut :) . Un deuxième petit mec ! Tu n'es pas ' déçue ' ( beaucoup de mamans aimeraient avoir une petite fille ) ? Ah mince tu as eu une grossesse difficile ?  Et tu fais quoi comme métier ? Et oui c'est vrai il a l'âge de faire sa première rentrée :) . Il est content d'aller à l'école ? Et toi tu n'appréhendes pas trop d'être séparée de lui ( je ne sais pas si tu le faisais garder ou non ) ? Justement j'avais peur que l'écart soit trop important pour qu'elles s'entendent bien ^^ . J'aimerais avoir une grande famille et je voudrais avoir mes enfants jeune donc l'idéal serait qu'ils n'aient pas beaucoup d'écart entre eux mais je vois très bien ce que tu veux dire et tu n'as pas tort . Ce que je n'aime pas dans le fait d'enchaîner les grossesses c'est que tu n'as pas vraiment le temps de profiter des petits  . J'ai beaucoup appréhendé la naissance de ma deuxième fille , j'avais peur que ça change la relation que j'avais avec ma grande . Je me sens encore coupable dans un sens parce que je peux pas lui consacrer autant de temps qu'avant mais c'est comme ça  .. L'idéal comme tu dis est de faire participer l'aîné et de lui faire bien comprendre qu'il a toujours sa place dans la famille , même s'il passe de la place de ' bébé de la famille ' à ' grand de la famille ' . Il faudra peut etre un petit temps d'adaptation mais il s'y fera vite ;) . Ta grossesse ça se passe bien ?
lolo66120 3 messages
lolo66120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 14:26
 désolé pour le retard , suite a mon déménagement je n'avais plus @!!!
oui heureuse d'avoir encore un petit mec!!!
il va s'appeler maël,  et mon grand, théo est ravi
d'avoir un petit frère.
la sa y est , j'arrive au bout ,,,,mais sa fait une semaine que je suis contrainte et forcé de rester
allonger, car mon petit bout a bien envie de sortir un peut plus tôt que prévu.....
donc repos encore 15 jours pour éviter , si possible, toutes complications!!!!
bisoux les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.