Bebe trop petit a 2 mois d'accoucher

Discussions

Auteur
Message
flo007 3 messages
flo007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 23:49
je suis à 32SA et ma 3éme écho.indique que ma fille ne fait même pas 1,500kgs elle est déjà en position céphalée et  le gygy a eus dû mal à mesurer la tête tellement elle était basse donc écho vaginale oufff le col est toujours long mais risque d'accouchement prématuré et d'avoir une crevette de 2,500kgs (si je vais jusqu'au terme) voir de la néonat. donc prescrit repos. mais difficile avec 2 enfants à s'occuper (5 ans et 2ans ). 
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 17:23
 Bonjour,

je te comprend, il y a quelques semaines j'ai du être au repos car bébé appuyer sur mon col et je devais m'occuper de mon loulou de 2ans donc obliger de me reposer allonger pendant ses sieste et de rester le plus souvent possible assis et après le soir mon homme prenait le relais pour le dodo et pour jouer un peu.

Il faut que tu te repose un max et que tu essaye de prendre un peu des force comme sa bébé en prend aussi. Moi c'est le contraire de toi bébé fait déjà 2kg320 et ma gygy ma annoncé 4kg si je vais à terme.

Ton petit vas en nounou ou en crèche? Tu n'as personne pour le garder 2-3jours?

Bonne continuation et à bientôt si tu as besoin de parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.