Amitie entre maman

Discussions

Auteur
Message
kimy56 1 messages
kimy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 19:34


bonjour a tous!!!

je suis toute nouvelle sur le site. quand je suis tomber enceinte toutes mes copines m'ont tournées le dos. j'ai accoucher il y a maintenant un an j'avais 19 ans d'une petite fille prénomé Iléna. voila je voulais juste parler avec d'autre maman dans le meme cas moi ou jeune maman.

Bisous a toutes

 Maman de 20 ans d'une petite fille de 1 ans prénomé Iléna. Si vous avez envie de venir me parler la porte est ouverte
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 15:30
 
bonjour kimy 56 j'ai 29 ans et maman d'un ptit gars de 7 ans Théo !!!!!je trouve ca pas cool qu'on t lacher parce que tu a un bebe!!!!
comblee par deux amours !!!!
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 23:30
 Bonsoir Kimy56.

Je ne suis pas une jeune maman comme toi vus que je suis tomber enceinte de mon 1er à 28 ans mais je voulais que tu sache que moi aussi j,e trouve pas ça cool que tes amis t'ai tourner le dos parce que tu attendais un enfant.
D'ailleurs je n'ai jamais compris les gens qui réagisse ainsi.

Ils savent pas qu'une grossesse ce n'est pas contagieux?!? 
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
Yaya5 7 messages
Yaya5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 12:57
 Coucou :) 

J'suis maman d'une petite de bientot 11 mois ... J'ai 19 ans 1/2 ! 

Moi aussi j'ai perdu beaucoup d'amie étant enceinte, mais j'en ai retrouvé enceinte... J'me suis pas que celle qui me parlait plu, c'était leur probléme ... 

Bref, j'suis d'accord, si tu veux bien, de parler avec toi, en +, nos bébé on pas beaucoup d'ecard, a se que j'ai pue comprendre .. :)
Mia, 11/11/2012 une date qui est tout a mes yeux <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.