Bebe janvier 2014

Discussions

Auteur
Message
Emily80 2 messages
Emily80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 11:26
Coucou, Voilà prise de sang faite resultat positif, d'après les calculs de ce site le bébé serait prevu pour le 12janvier2014 !! J'ai rendez vous chez le gygy le 12 juin j'attend ce rendez vous avec impatience, en effet je n'ai pas beaucoup de symptômes pas de nausées... juste une grandes fatigue et le ventre qui commence a durcir un peu. Et vous comment se passe votre grossesse ?
rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 13:10
  bonjour  Emily80 et a touts
 je suis maman de 4 enfants âgées de 13, 9, 7 et 4ans
 et surprises je suis  enceinte et pour le calculs de cette 
 site il arrive  le 15 janvier 2014!!!!
 j'ai pris déjà  rdv avec mon ginico et ma primeire  eco se pour le 
 24 juin ce le jour que moi et mon cherry ont les va dit a les enfants
 je suis impatiente 
 mais pour le moment pas de nausées jusque un petit fatigue a la 
 âpre-midi 
 bonne chance 
 rosanoir9
rosanoir9
caro712 13 messages
caro712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 12:04 - Modifié le : 27-05-2013 à 12:06
 bonjour bébé aussi prévu pour le 12 janvier 2014 prise de sang positif mais pas immunisé contre la toxo donc a faire tout les mois moi la 1ère écho est prévu pas avant le 3 juillet pfff ca va etre long.moi ventre dur et seins durs nausée bref les bons symptomes de grossesse
caro
Guest1443137
1 messages
Guest1443137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 16:45
 coucou puis je me joindre a vous ?

Je suis enceinte de BB3 deja deux petites princesses, et BB3 prevu pour le 36 janvier
Premiere visite faite aujourd'hui , echo de datation prevue pour le 15 juin et premiere vrai echo le 9 juillet...


Moi niveau symptome j'ai des nausées et des maux de ventres mais rien de bien méchant ...

J'espere que l'on pourra se suivre durant notre grossesse et FELICITATION a toute



A au fait je ne sait pas pour vous mais mon homme ne veu pas savoir le sexe il veut attendre l'accouchement et moi je suis tellement curieuse que sa va etre tres dur pour moi , mais bon je c que si je le demande je vais me vendre avant la fin donc pour lui je pense ne pas demander , qu'aller faire vous ? demander ou garder le suspens ?
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 17:41

 Bonjour,

 

Je me permet de me joindre à vous, bébé prévue pour le 30 janvier d'après le site.

 

Pour moi se sera bb1, je vous cache pas que je suis super angoissée, car avec chéri nous essayons depuis 2009, et j'ai déjà fait FC en 2011.

 

Depuis que  PDS le 25 mai dernier (week-end des fêtes des mères, c'est peut être un signe...) est positif je stresse à fond !!! Je continue la prise de courbe de température et je prend acide folique....car je n'ai RDV pour échographie que le 18 juillet.....ca me parait tellement loin cela va être dur d'attendre ..........

 

en tout cas je croise les doigts et surtout Félicitation à toutes !!!

rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 13:36
 bonjour les filles
avec moi tu va bien avec cette 5eme bebe je fait une  le 27/05 et la sage-femme dit que se pour noel 
je suis un pau perdu .... je fait une eco le 4 de juillet e ma fille de 13ans  vient avec moi ... hier moi et mon cherry ont a dit a les enfants ... la surprisse e la joyaux.  et les enfants a commence a faire une liste avec de prenons de fille et graçon cette une soire riche .... cote grossesse je commence hier avoir de la remonte acide, pour le momment ce tout 
bonne chance a touts   et felicitacions a tus les mamans
rosanoir9
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 15:39
 Hello les filles!

Je me joins à vous, je suis dans l'attente de mon 1er BB pour le 23 janvier 2014, date confirmée pas plus tard que ce midi, avec une écho de datation chez ma gygy.
J'ai fait une fausse couche fin 2011, et il a fallu attendre plus d'un an avant de retomber enceinte alors, autant vous dire que je suis super angoissée!!!!
Mais j'ai une super gynéco, très gentille et hyper compréhensive : on se voit tous les mois et elle me fera une , pour me rassurer :)

Par contre, pour les symptômes, je suis gâtée : mal en bas du ventre et mal aux seins, à m'en réveillé la nuit, et fatiguéééééééeeee....
J'essaie de pas angoisser mais c'est très dure...c'est très long une grossesse quand même hein!!!!!


EN tout cas, félicitation à vous toutes sur ce forum, on va suivre nos évolutions ensemble, c'est sympa! Surtout que, je ne sais pas pour vous mais moi, ayant fait une FC, j'ai vraiment envie d'attendre la fin du 1er trimestre pour l'annoncer...trop peur que ça me porte la poisse, de devoir dire à tout le monde que finalement et bien, pas de bébé...
Mais ne pensons pas à ça! Félicitation à toutes!

Julieetseb, pour ma part, je voulais pas savoir quand on a commencé à en parler avec mon ami, mais lui si. Et 2 ans après je me dis que c'est peut être plus sympa de savoir, ça permet de mieux visualiser, se préparer. ET puis, un seul prénom à choisir, c'est déjà tellement dur, non!



Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 13:35
 bonjour les filles 

âpre une semaine de grand fatigue. 
je commence avoir la forme    

Nanou_35 je vous comprends moi aussi je suis un peu angoissée
J'ai hâte de sentir à bouge mon petit, comme sa je se que tout va bien.
par conte presque tout le monde le se que je suis  de que ont a dit a les enfants elles sont fier de dit que vont se grand soeur et grand frère                   moi je rigole touts les matins avec ma petit de 4ans elle arrive a cote de moi me se main dans mon ventre et dit " bonjour la dont "

  bonne chance a touts et Courage


rosanoir9
Lyz07 7 messages
Lyz07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 14:44
 Salut tout le monde
Je suis Lyz et j'attends mon BB2 (10 sa) sachant que la grande a déjà 11ans.......................... C'est fou mais j'ai tout oublié de ma première grossesse les symptômes et le reste... Mais pour celle là nausée +++ , fatigue, en mode loque humaine, dans mon boulot je n’arrête pas de bailler et si je m'assoie je dors en 2mn mes collègues pensent que je fais la bringue!!! lol Ah oui au fait j'ai 39 ans mon homme 40, lui c'est son grand saut, il va être Papa mais c'est super abstrait pour lui! il me fait rire quand il ne m’innerve pas. comment sont vos hommes avec vous? le mien ne réalise pas du tout et souvent je le taxe d’égoïste et hier pour se faire pardonner, il m'emmène faire une ballade à couper le souffle dans les gorges de l'Ardèche lol sauf que la ballade était une randonnée pour marcheur plus que confirmé résultat il a du me tracter tout le retour (mdr) sur le coup je n'ai pas rit mais je me rends compte tous les jours que ce n'est pas lui qui est enceinte. je rigole bien même si c'est après coup, j'ai tellement d'anecdote que je voudrais bien partager avec vous!! A ma première écho avec lui, il n'a pas bronché, il ne sais même pas ce qu'a dit le gynéco car il avait les yeux sur le moniteur il n'y avait plus rien dans la pièce même pas moi à part l’écran et le son du cœur qui battait c'était trop drôle, en sortant il m'a dit que ça ne lui a rien fait, il était serein mais ne se souvient de rien de ce qui c'est dit lol. Il est comme ça, fier à l'extérieur et en marshmallow à l'intérieur heureusement qu'on peut en rire tous les deux! pour le moment c'est une grossesse joyeuse malgré les désagréments (nausées). Au plaisir de vous lire biz
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 17:28
Hello Liz, 
Bienvenue à toi et félicitations!

C'est vrai que ce n'est pas forcément évident pour le papa, c'est vraiment abstrait pour lui, surtout tant qu'on n'a pas un gros bidou...
De notre côté, j'ai 29 et il en a 31, c'est notre 1er bébé.
S'il n'y avait eu que moi, on en serait certainement à bébé 2 mais bon, c'est comme ça, un bb ça se fait à 2, alors j'ai été patiente, et même très patiente car du coup, quand il a été prêt, il a fallu affronter un fausse couche et 13 mois d'attente... Bref, tout ça pour dire que j'avais un peu d'appréhension quand à sa participation active à ma grossesse, et à sa compréhension de mes symptômes, peur, doute...
Et bien, il s'en sort plutôt bien le futur papa ;)  il comprend ma fatigue, et me soulage à la maison (courses, ménages...), on en parle beaucoup, surtout au moment des repas (et oui, je ne suis pas immunisée contre la toxo...) et là, je peux vous dire, il part de loin : "ah bon, tu n'as pas le droit à l'alcool...." bref....
J'ai acheté la semaine dernière un livre sur la grossesse, sur le suivi, ce qu'il faut savoir..., et comme je suis très très fatiguée, il m'en fait la lecture le soir au lit, on se lit un ou deux chapitres. 
Bref, ça va quoi, je trouve ça bien.
Pour le moment, j'ai fait l’écho de datation chez ma gygy, tte seule, et j'ai rdv pour une écho 3D le 5 juillet, on y va tous les 2. J'ai hâte, je pense qu'il va bien s'en rendre compte à ce moment là. Parce que la photo du ptit machin tout flou de 14 mm, il a pas trop percuté 

Mais tu as raison Liz, malgré les désagréments (moi c'est ballonnement et fatigue), et la peur (de refaire un FC), c'est une grossesse joyeuse pour nous aussi, qui nous rapproche même je trouve!

Bonne fin de journée
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 18:53
 bonjour 
félicitations Liz  et bienvenue 
moi j'ai 32ans bientôt 33ans dans 2 mois et mon cherry 33ans bientôt 34ans dans 2 mois aussi ce vrai que les papas au début ils sont un peu perdu 
mon cherry me aide avec les autres  4 enfants et se vrai se mon 5eme bébé
mais même comme sa j'hâte que arrive le 4 juillet je fait ma eco  
mon marie me dit que je suis très anxieux et se vrai le temp passe doucement 


rosanoir9
Nanou353 16 messages
Nanou353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 10:28
 Hello les filles!!

Ca va??

Hey hey, la date de l'écho approche... Qu'est ce que j'ai hâte!! Hâte d'être rassurée, hâte de le voir, même s'il est tout petit petit, hâte de voir (et d'entendre?!??) son cœur battre...
Ma gygy m'a conseillée une échographe qui fait les échos en 3D, je pense que ça peut être sympa!!!!

Je suis anxieuse quand même...parce que y a le contrôle de la clarté nucale aussi, pour la détection de la trisomie...
Bon, je ne veux pas être pessimiste mais bon, ça fait forcément peur non?

Et puis, je pense que pour le papa, ça va devenir un peu plus concret aussi.

Comment vous sentez-vous à l'approche de ce jour? 
Moi, ce qui me plait surtout c'est qu'après cette écho, on va pouvoir l'annoncer à notre famille et nos amis 

L'écho est prévu le 5 juillet...moins de 2 semaines à attendre...qu'est ce que c'est long!!!!

Dans l'attente de vos news!
Bonne journée
Nanou_35 - En attente de 1er bébé24 sept 2013 : début du 6ème mois!! On avance, on avance... 
rosanoir9 11 messages
rosanoir9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 11:11
 Bonjour a touts et a toi nanou_35
Ma ce pour le 4 de juillet et moi je hâte aussin
 plus que 10 jours . Pour le voir et pour  écutee 
Son cœur . Âpre de fair mon eco je te raconter 
comme sa passe .....
rosanoir9
Lyz07 7 messages
Lyz07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 11:41
 Oh salut les filles, 
Ma super top écho c'est demain après midi !!!!! lol je penserai très fort a vous cracracra blague à part j'ai un certain age pour la chose alors j'ai aussi un peu peur du risque de trisomie. Sinon mon homme doit surement etre lui aussi enceinte car dès que j'achète qqchose en rapport à une envie c'est lui qui le mange, hier j'ai acheté des cerises vu que c'est la fin de la saison c'est pas évident!!! et bien de retour du boulot il n'y en avait plus!!! j(e bosse dans un hôpital...) et c'est souvent comme ça, je n'ai qu'à ne pas avoir envie de bonne choses me dit il !!! :O  Sinon j'espère savoir le sexe demain si c'est possible.... Que pensez vous de l'haptonomie comme préparation? peut etre mon homme prendra t'il plus vite conscience que dans mon ventre c un bb et pas une graine d'abricot ?! lol 
Sinon c'est une bien belle journée chez moi et je vous souhaite une belle journée vous aussi ( Jour J -1) moi plus que 200 jours mdr je pense que ça va etre long. biz générale
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 18:23

 
bonjour les filles,

 

Vous avez de la chance d'avoir l'écho aussi vite, j'ai hâte moi aussi d'avoir cette écho mais bon il faut attendre encore jusqu'au 18 juillet, cela me parais tellement loin !!!!

 

pas contre pour le rassurer en attendant l'écho mon médecin traitant m'a prescrit 2 prise de sang a faire avant pour surveiller le taux d'hormones; Du coup j'en ai refais une ce week end et mon taux est passe de 351 a 11 929, je pense que c'est bon signe !!! mais j'avoue que tant que je n'aurais pas fait l'écho je crois que je resterais angoissée !!!

 

en tout cas les filles profitez bien de cette rencontre avec BB et hâte d'avoir la même expérience que vous !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.