7sa perte de sang

Discussions

Auteur
Message
mamaloon 6 messages
mamaloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 14:30
Bonjour a toutes! Toute nouvelle sur ce forum, je vous rejoins car je suis morte d'inquiétude, je suis enceinte de 7sa, ce lundi petite inquiétude, perte de sang légère brun, je file au urgence, echo endo vaginale et prise de béta, examen, le gynéco me di que rien d'alarmant, il ya le sac et vésicule visible, col bien dur et fermé, je doi refaire les béta dans 48H.Je rentre plus ou moins rassurée.Le lendemain soir je sang que ca ne va pas, grosse perte de sang soudaine et d'un "morceau" (excusez moi des détails), pensant que ma grossesse vient de se terminer en panique je vais au urgence de nouveau, nouvel examen, col fermé toujours, encore une echo, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me dir ce qui m'arrive exactement car dun jour a lautre il ny a pas suffisament d'évolution il faut attendre le lendemain.Sur l'écho, toujours le sac et la vesicule visble.Le lendemain reprise des béta et la surprise ils continuent d'augmenté nettement, le gynéco me dit qu'a priori la grossesse évolue correctement et que cette perte de sang peut etre du a plein dautre chose...mais qu'il ne peut pas me garantir que je ne vais pas faire une fausse couche dans les prochains jour.Je suis dans un doute horrible a savoir si je vais poursuivre ma grossesse ou non...jai rendez vous ce samedi a mon gynéco pour l'écho de datation.Ya til des femmes qui ont vécu la meme chose?pouvez vous me racontez votre expérience bonne ou mauvaise car je suis totalement perdu, cest ma 1ere grossesse jai 24ans.merci par avance
mamaloon
mamaloon 6 messages
mamaloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 13:55
mamaloon a dit :
“ Bonjour a toutes! Toute nouvelle sur ce forum, je vous rejoins car je suis morte d'inquiétude, je suis enceinte de 7sa, ce lundi petite inquiétude, perte de sang légère brun, je file au urgence, echo endo vaginale et prise de béta, examen, le gynéco me di que rien d'alarmant, il ya le sac et vésicule visible, col bien dur et fermé, je doi refaire les béta dans 48H.Je rentre plus ou moins rassurée.Le lendemain soir je sang que ca ne va pas, grosse perte de sang soudaine et d'un "morceau" (excusez moi des détails), pensant que ma grossesse vient de se terminer en panique je vais au urgence de nouveau, nouvel examen, col fermé toujours, encore une echo, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me dir ce qui m'arrive exactement car dun jour a lautre il ny a pas suffisament d'évolution il faut attendre le lendemain.Sur l'écho, toujours le sac et la vesicule visble.Le lendemain reprise des béta et la surprise ils continuent d'augmenté nettement, le gynéco me dit qu'a priori la grossesse évolue correctement et que cette perte de sang peut etre du a plein dautre chose...mais qu'il ne peut pas me garantir que je ne vais pas faire une fausse couche dans les prochains jour.Je suis dans un doute horrible a savoir si je vais poursuivre ma grossesse ou non...jai rendez vous ce samedi a mon gynéco pour l'écho de datation.Ya til des femmes qui ont vécu la meme chose?pouvez vous me racontez votre expérience bonne ou mauvaise car je suis totalement perdu, cest ma 1ere grossesse jai 24ans.merci par avance ”

 Personne pour me renseigner? aucune femme n'a vécue la même expérience??


 

mamaloon
marvinou 3 messages
marvinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 14:59
 Salut ! Moi j'ai eu la même chose que toi c'est ma deuxième grossesse,mon gynéco ma dit que c'est normal c'est ton utérus qui est fragile et sa arrive à 1 femme sur 5, moi j'ai des saignements quand je marche beaucoup,ménage et quand j'ai des rapports avec mon copain,alors rassure toi ce n'est rien si le gynéco ta dit que l'embryon et bien placé et que ton col et fermer c'est que tout va bien normal ,sa dure environ 3 mois.
mamaloon 6 messages
mamaloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 17:44

 
Coucou! ha enfin une réponse! merci! lol

tu es enceinte de combien? le truc qui minquiète vraiment cest la quantité de sang et surtout le "truc" que j'ai perdu ...Et cest normal que je puisse avoir l'utérus fragile alors que c'est ma 1ere grossesse? J'ai rdv demain a mon gynéco j'ai hate dy etre voir ce qu'il me dit, en espérant qu'il me confirme ce que tu m'expliques là! merci pour ta réponse

mamaloon
marvinou 3 messages
marvinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 19:57
 oui sa peut être normal qui soit fragile,et les trucs que ta perdu j'en ai perdu aussi et le sang j'en ai perdu beaucoup aussi,si a l'eco il n'on rien vue d'anormal c'est que ce n'est pas une fausse couche,après sa peut être autre chose décollement du placenta ou autre,au cas tien moi au courant de ton rdv :)
marvinou 3 messages
marvinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 19:58
 Ah et j'ai oublier je rentre dans ma 8ème semaine aujourd'hui
mamaloon 6 messages
mamaloon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 15:01

 
Coucou, alors mon rdv s'est bien passé, le gynéco ma refait une echo et la il me di c'est bien une grossesse evolutive OUF!! j'ai pu entendre son petit cœur battre, grosse emotion!!pour les saignements il me dit que ce peut etre les "regles anniversaire", donc en gros tout va bien et on se revoit dans 3semaines.Aujourdhui j'ai repris le travail mais jai eu de nouveau petit saignement alors je ne prend pas de risque je suis rentré et je me repose!

 

mamaloon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.