Cherche maman pour papoter :)

Discussions

Auteur
Message
Tanya66 4 messages
Tanya66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:07
Bonjour, je suis maman de deux bouts de choux et je cherche des mamans pour discuter de tout et de rien pour briser ma solitude. 

Si vous avez envie de discuter n'hésiter pas à me répondre.

Bonne journée :)
FuturMaman42160 2 messages
FuturMaman42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 11:16
 Coucou je me présente je m'apelle Sabrina j'ai 23 ans et j'attend mon premier bout de chou pour début Aout ces un petit mec. Si tu veux papoter ces avec plaisir
Tanya66 4 messages
Tanya66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 22:19
 coucou :)

Tout d'abord félicitation pour le futur bébé :) Quel sera son prénom?

Merci de m'avoir répondu ce sera avec plaisir :) 

Moi j'ai une fille de 4 ans et un garçon de 18 mois.
Pas trop angoisser par ce premier accouchement?

Bonne soirée, à bientôt.
LOULOU270507 6 messages
LOULOU270507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 09:56

coucou

 

Moi c'est christelle de toulouse maman de Tristan bientôt 6 ans et Manon bientôt 4 ans

et on attend le 3eme pour fin aout 2013 grossesse assez difficile qui m enpeche de travailler depuis janvier

donc quasi plus de vie sociale

alors j sui dispo pour papoter

 

felicitation pour ce 1 er bb

 

chris

 

Tanya66 4 messages
Tanya66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 11:58
 Coucou Christelle :)

Félicitation pour cette 3éme grossesse, fille ou garçon? 
J'espère que cela va bien ce passer et qu'il n'y a rien de grave...
Trés jolis prénom Tristan et Manon :)

Moi, je suis mére au foyer donc socialement c'est le néant. Je serais donc ravie de discuter avec toi :)

Bonne journée :)
À bientôt.
LOULOU270507 6 messages
LOULOU270507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 12:38

 
coucou Angélique

 

 

Ravi de faire ta connaissance

 

merci pour les félicitations c'est une fille qui devrait s 'appelé Tifaine

grossesse pourri des le 1 er mois malade + décollement du placenta donc alité jusqu'à la fin du 3 éme mois pour éviter de la perdre

Et maintenant c des problèmes de dos g + le droit de travailler depuis le 7/01/13 donc socialement c le néant et en plus je dois passer les 3/4 de mes journées allongé donc pas cool pour s'occuper des 2 grands mais je suis très bien épaulé par  le papa.

 

Bonne journée

A bientôt

Tanya66 4 messages
Tanya66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:46
 coucou :)

Comment ça va aujourd'hui?
Aie oui en effet pas tip-top.. C'est trés jolie comme prénom :) Moi aussi j'ai eu de gros probleme de dos lors de mes grossesses mais à vrai dire j'en ai toujours eu, cela s'est accentué avec la prise de poids pendant les grossesses.

J'ai eu surtout des soucis lors de mes deux accouchements qui ne se sont pas bien dérouler aprés la sorties des petits..

Bon courage et bonne journée :)

À bientôt.
laetitia722 5 messages
laetitia722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 19:53
 
bonjour, moi aussi j ai besoin de rompre ma solitude j ai un petit bout de 4 mois.si tu veut discuter n hesite pas
camille782 14 messages
camille782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 00:40
 bonjour je m'appelle camille j'ai 22 ans ma fille est née le 16 aout et je cherche des mamans pour discuter. 
Camille
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 20:21
 
BONJOUR JE M APPELLE MIREILLE  J AI 29 ANS DU 65...JAI 4 ENFANT AGER DE 12.8.3.1 ANS ET LE 5EME NAITRA LE 28MAI 2014...CHERCHE MAMAN POUR PAPOTER...A BIENTOT..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.