Resultat prise de sang ! HELLLP

Discussions

Auteur
Message
Chab97 7 messages
Chab97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 12:42

Coucou les filles ! Ça va pour vous ? 
Alors voila je vais vous exposer mon petit soucis du moment 

J'ai fais une prise de sang il y a a peut prés une semaine ou deux pour la Toxo et la Rubéole , mais je comprend rien  
Voici les résultats :
Toxo : IgG = < 01.6
        IgM = 0.08

Rubeole : IgG = 8 UI/mL 

Pouvez-vous m'aidez a comprendre mes résultats s'ils vous plaie !
Ai-je l'un ou l'autre ou les deux ?
Je suis inquiète. Please

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide  
Bisous a toute 
1er Bébé quel plaisir <3
Racheletchris 4 messages
Racheletchris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 17:14
 Coucou je vais essayer de t'aider je viens tout juste de recevoir mes résultats. Je sais déjà que je ne suis pas immunisée contre la toxo mes taux sont : IgG 0,10 ui/ml  : Absence d'anticorps spécifiques (taux d'IgG inférieur à 2) Si tu as un taux supérieur à 2 tu es immunisée mais je vois que tu es à la limite tu devras surement refaire un test.
Et pour la rubéole moi je suis immunisée, mon taux IgG est de 35ui/ml. Pour toi c'est pas évident vu que pour être immunisé il faut un taux supérieur à 10ui/ml . Voilà tu vas devoir refaire les test et si c'est tjs limite les médecins te diront de faire attention comme si tu n'étais pas immunisée pour ces 2 maladies , par précautions.






[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.