Les mamans qui s'interrogent (et oui on ne sait pas tt :) )

Discussions

Auteur
Message
lauraetliam 6 messages
lauraetliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 18:00
cc les mamounettes jspr que vous serais nombreuses à intervenir, conseiller, s'interroger ..... et meme s'amuser de notre nouvelle vie qui a commencer (ou qui commencera) 
je suis maman depuis peu (janvier) d'un petit liam , et il est vrai que c'est juste merveilleux mais egalemnt epuisant, troublant et mille autres adjectif encor definissent cette vie.
je vous dis a bientot 
biz

ANALIE 8 messages
ANALIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 13:49
 bonjour laura si besoin je peux vous conseiller, j'adorais vous aider en partagant mon expérience à +
ANALIE
lauraetliam 6 messages
lauraetliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 14:00
 
bien sur Analie se serait avec plaisir :)
ANALIE 8 messages
ANALIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 14:26
   un petit résumé, j'ai 31 ans, mariée depuis 10ans et je suis maman de 3 enfants (une fille 9 ans, 2 gars, 6 ans et 18 mois) et je suis enceinte de mon 4ème.(.au tout début rien n'est sûr encore faudra attendre les 12 SA) ben oui on a toujours voulu une grande famille..les enfants c aussi mon métier donc je connais quelques trucs qui peuvent soulager et aider voili voilà!!!!!!
ANALIE
lauraetliam 6 messages
lauraetliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 21:36
 wouw tu dois pas t'ennuyer :) mais ta raison creer sa petite famille c'est magique!
je croise les doigt pr ton petit haricot qui pousse ^^
tu fais quoi comme metier?
sinn moi suis en couple depuis 6ans bientot... 
javais une question, selon toi "faire ses nuits" pr un bb de 3mois demi c équivo a quoi en moyenne?

ANALIE 8 messages
ANALIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 13:32
 non en effet je m'ennuie pas surtout que le petit dernier est un "sacrée numéro" mais bon même pas peur hihi!!
j'ai travaillé en crèche et depuis mon 2 ème je me suis mise assistante maternelle comme ça je profite de mes loulous!!
alors on peut dire qu'un bébé fait ses nuits lorsqu'il est capable de se passer de manger pendant 8 h alors que nous en tant que  mamans on espère qu'il fasse mieux lol!!!! (l'age n'est pas un repère malheureusement car chaque enfant a son rythme...) 
ton petit liam fait des nuits de quelle heure le soir à quelle heure le matin? 
ANALIE
lauraetliam 6 messages
lauraetliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 18:42
 ah dc assistante maternelle en + c sur que tu tennuis pas lol
un sacré numéro?? c'est a dire ? lol 
bien liam mnt fait en moyenne 21h30 jusqu'a 6 à 7h 30 les bons jours (dc il doit faire ses nuits a lui lol mais c sur que je dirai pas non pour 1ou2h de plus lol
et tu habites dans quel région?
ANALIE 8 messages
ANALIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 15:48
 COUCOU! oui effectivement liam fait bien ses nuits lol!! sinon j'habite en vendée près de la côte et toi?
ANALIE
lauraetliam 6 messages
lauraetliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 15:39
 cc dsl javais pas vu ton post, moi je viens de l'alsace et fais tres moche chez nous ces jours ci :( dc pas evident avec le petit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.