Ma viiiiiiiiieeeeeeeee

Discussions

Auteur
Message
maddy77 6 messages
maddy77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 00:08
Donc voila je me présente je m’appelle Stéphanie j'ai 22ans je me suis inscrite sur ce site non pas parce que je suis déjà maman mais parce que j'ai un gros doute en ce moment je n'ai pas eu mes règles depuis le mois dernier la j attend celle de ce mois ci je ne prend pas la pilule ni aucun autre moyen de contraception bref j'ai un peu peur de tout et j'aurai besoin de votre aide et de vos expérience

merci de m 'avoir lu et bonne soirée 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 09:44
 ben attend ton cycle mais si au premier jour tu as rien il y a des chance que tu soit enceinte. sa serais un bébé voulu ou pas. moi sa m'arrive de sauté un mois mais le jour J elles étais la donc si tu as pas fait le test

maddy77 6 messages
maddy77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 14:25
 merci pour ta réponse mais je ne suis pas régler comme une horloge et je n'ai jamais compter mes cycle enfin bref je vais attendre encore un peu puis je ferais un test ! non il n'aura pas été voulu par le papa mais pour moi oui
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 15:15
 ok moi aussi jamais eu de cycle normal je pouvais sauté jusqu' à 6 mois consécutif sauf une fois ou je les es eu a la date fixe et la fois d'après me suis pas inquiété quand je les est pas eu et puis trois mois après tjrs pas j'ai fini par faire test et finalement j'étais enceinte de trois mois et demi 
maddy77 6 messages
maddy77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 21:31
 ok je vais faire un test cette semaine puis je verrais je te dirais la réponse


de toute façon c'est le seul moyen de le savoir !
maddy77 6 messages
maddy77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 17:24
 alors voila les nouvelles j'ai fait mon test de grossesse aujourd'hui et il est positif voilouuuuu
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2013 à 17:39
 ouais super génial et félicitation quand mm en espérant que le papa change d'avis 

 puis faut leur laisser le temps au papa souvent 


ton taux et a combien 

Elegania 12 messages
Elegania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 00:55
 bienvenu et félicitation pour ta grossesse ! a tu fait ta prise de sang pour déterminer le début de ta grossesse ? 
jetait dans la même situation que toi il y a peut de temps le père n'a pas voulu s'investir mais j'ai comme même pris la déscion de la garder je l'imaginais déjà grande et je rêve de l'avoir enfin dans mes bras ! elle doit arrivée le 15 juillet mais plus la fin est proche et plus les jours sont long !  si tu a la moindre question ou une envie de discuter n'hésite pas je saurais ravis de discuter avec toi ! à bientôt j’espère bisou 
url=]
maddy77 6 messages
maddy77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 23:18
 merci pour ton message ! sa mtouche pour instant je dois dire que je ai fait acune prise de sang ni ren 
J'ai un peu peur je dois dire je cest ce 
N'es pa bien sinon maintenant sur ma poitrine je vois kelke veine mais mon ventre 
Je ne voi rien a part un gros bourrelet lol
Je ferai ma prise de sang cette semaine je dois le faire 

Oui sa se passe  un peu mieux avec le papa mais sa reste tendu 

Merci a toute de votre soutien je vous tiendrai au courant 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.