Au secours Pubalgie !!!!

Discussions

Auteur
Message
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 21:22
Bonsoir les futurs maman je me présente je m'apel Roxane je suis enceinte de 22semaines le souci c'est que depuis 15jours j'ai une pubalgie et je ne sais vraiment pas comment soulager c'est douleurs es ce que l'une d'entre vous aurez un remèdes ou autres a me conseiller ??? Merci d'avance
lisa77 2 messages
lisa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 15:05
 bonjour,
Enceinte pour la 3 fois, c'est la 1ere fois que je m'incris sur un forum !
Pendant ma 2nd grossesse j'ai eu une pubalgie, la sf m'a prescrit une ceinture qui soutien le ventre, ca m'avait fait du bien, prendre de l'arnica 5ch en homeopathie aussi !
Et si tu connais une sage femme qui pratique l'ostheopathie, tu devrais y aller, ca pourrait faire du bien!
En esperant avoir  pu t'aider, je te souhaite bon courage et bonne continuation .
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 15:38

 
merci pour ta réponse Lisa :) pour la ceinture on m'en avai parler mais je n'est pas de ventre donc je peu pas donc je vais essayer de prendre rdv avec une sf car c'est vraiment gênant et désagréable. Après 5mois parfait de grossesse y m'arrive sa la poisse :(

et félicitation bb3 je pourrai pas moi ^^ 1 sa suffit lol :)

lisa77 2 messages
lisa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 21:41
 dit pas ca ! 
Apres le 1er , tu verras ca grandit tellement vite !!!
En tout cas profites a fond !
Bon courage 
Zebriroxy 78 messages
Zebriroxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 15:24
 Je viens d'avoir ma ceinture pelvienne est c'est une vrai libération je pouvais très peu me déplacer aujourd'hui les douleur son diminuer quand je la porte :) je la conseil et en plus comme elle est prise en charge c tout bénèf' juste une petite ordonnance et HOP c bon :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.