Comment expliquer la mort a une enfant de 6ans??

Discussions

Auteur
Message
sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 10:20

Bonjour à toutes, je sais que plus bas il y a déjà un article sur le sujet mais malgrès cela je n'ai pas trouver de réponses!!!  Voilà j'ai ma maman qui est en trin de mourir, il ne lui reste que quelques jours à vivre et est actuellement en soins paliatifs!!  Mon problème c'est que ma fille de 6 ans n'arete pas de me poser des questions, elle pleure car elle ne peus pas aller la voir à l'hospital...  Pour le moment je lui est juste expliquer qu'elle est très malade et que les enfants ne peuvent pas entrer!! Mais comment expliquer à une petite fille de 6ans qu'elle ne verra plus jamais sa mamie?? Je suis vraiment perdue, merci d'avance pour votre aide. Sabrina.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.