Sexe du bebe et pendule!!!

Discussions

Auteur
Message
sab7740 17 messages
sab7740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 11:06
bonjour, je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont fait le test du pendule pour connaitre le sexe de leur bébé et si celui-ci c'est révélé vrai????? merci!!
ANALIE 8 messages
ANALIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 13:47
 bonjour sab, j'ai fait le test du pendule avec une magnétiseuse quand j'étais enceinte de mon 3ème (j'avais une fille et un gars) et le pendule m'annonçait 2 autres enfants de sexe féminin!et j'ai eu un gars en 3ème quand au 4ème je suis en tout début de grossesse!! mais cette une autre histoire car je suis moi même doté d'un don de magnétisme ce qui expliquerais que j'ai influencé le pendule car je voulais absolument une fille! en tout cas je n'étais pas déçu d'avoir un autre garçon!!!!!! mais je suis sûr que ça fonctionne vraiment!!!
ANALIE
sab7740 17 messages
sab7740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 20:52
 Merci beaucoup de ta réponse!!

Moi je n'y crois pas trop, mais quand on me l'a fait, çà m'a trop impressionné!!!
çà a tout de suite trouvé mon fils et ma fille et pour le 3e çà me dis petit mec! ( ce qu'on aimerait !)
mais le principal c'est que bébé soit en bonne santé! 
sab7740 17 messages
sab7740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 17:50
 Personne d'autre n'a eu cette expérience???
sab7740 17 messages
sab7740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 21:19
 Echo faite ce matin!!! un pti mec en route!!! le pendule avait raison!!! 
dine2725 7 messages
dine2725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 12:05
 Coucou,
alors moi le pendule m'a annoncé un p'tit mec... ce que j'aimerais! Mais j'ai eu ma première écho vendredi, la sage femme m'a dit qu'on ne pouvait pas vraiment affirmer le sexe du bébé pour le moment ms que ça ressemblait une fille... je te redirai ça dès que j'en saurai plus... ms ce sera ds un moment!! bisous
BB1 prévu pour Août 2014
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 16:05
 bjr pour moi on m'a bien prévu 3 garçons et ensuite 2 filles ! chose faite car j'ai eu esteban, donovan, kalahan et cheyenne, chÿnesse doit arriver d'ici quelques jours ...
emilieinaelle 2 messages
emilieinaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 21:03
 bonsoir pour ma fille qui a 4ans bientot on mavais annoncer une fille en fesant le penduke donc je pence k sa marche 
BB 2 en route prevu pour aout jespere que sa un petit mec!!! 
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 11:06
 J'ai fait le pendule sur moi même et ça ne sais pas tromper sur mes 2 filles ^^. Enceinte à nouveau j'espere cette fois çi avoir un p'tit gars, va falloir que je me remette au pendule 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.