30SA Col court, position basse :(

Discussions

Auteur
Message
Vanessa78680 11 messages
Vanessa78680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 12:30
Bonjour les filles, Je reviens du gygy qui m'a prescrit du repos, un minimum de voiture et un test vaginal, bébé est tête en bas, position basse, et col court ... mais je n'en sait pas plus :( pouvez vous me donner des conseils, j'ai peur de pas remarquer si la situation s'aggrave..
Vanessa
moreno83 8 messages
moreno83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:08
 Salut  moi je te conseille de te reposer de pas faire deffort si ton col et mou bonne grossesse
Biboune42000 3 messages
Biboune42000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 11:17
 Bonjour moi j étais enceinte de jumeaux j avais le col court très cours même 2 mm et ouvert à 1 ,on m'a hospitalisé 3 jours pour faire des piqûres pour les poumons !
Je suis rentrée chez moi repos mais il ne m'avais pas alitée non plus mais j aurai du car 2 semaine après j ai accouché a 29 semaines...
Mes jumeaux vont bien maintenant y en a un qui est au soin intensif et le second en Neonat .
Je pense pas que tu accouchera avant car je crois que tu es enceinte d un seul bebe mais je te conseille vraiment du repos demande au papa de tout faire a la maison.
Même si ton bebe venez a arriver un peu trop tôt sache que les services de l hopital son au html et que ton bebe est très très bien pris en charge 


moreno83 8 messages
moreno83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 14:49
 Moi ossi je sui enceinte de jumeau je sui a 30 semaune mon col et de 16mm et je sui hospitaliser a domocile sage felme 3foi par semaine .faut que je tiéne juska 35 semaine o moin . ne fai fai pas deffort et tu le gardera plus lomptemp . 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.