Ma fille de 9 mois 1/2 refuse de manger les panades de fruits !

Discussions

Auteur
Message
ptiteperle 1 messages
ptiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 12:22
Bonjour à toutes !!

Depuis quelques jours, ma fille refuse de manger les panades de fruits et ce peut importe les fruits qu'elles contiennent. J'ai essayé de lui faire manger des petits morceaux de fruits fondant car elle refusait la cuillère...mais voilà, même comme cela, elle n'en veut pas. En général, je la lui donne à 16h...Mon fiancé pensait que lui donner 2 repas à la cuillère la fatiguait (celui de midi et à 16h) donc aujourd'hui, j'ai tenté la panade à midi et le repas chaud au soir avec le bibi à 16h...
Echec pour la panade...à chaque cuillère, elle frappe, tourne la tête et pleure !! Et ce n'est qu'avec les panades, nous n'avons aucun soucis avec les repas chauds !
Maman heureuse depuis le 18/07/2012 !!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 16:38

 bonjour ptite perle,

mon loulou a 11mois et c'est pareil une belle galère pour manger en ce moment...il me faisait pareil pour les compotes de 16h pas moyen de lui faire manger, pourtant c'est des choses préparées maison mais bon juste une voire 2 cuillères et basta.

J'ai laissé passer cette mauvaise période et après il a remangé.

Il fait 2 repas cuillères depuis ses 6 mois car il a vite boudé le bib en journée.

Bon courage j'espère que c'est juste une période mais en tout cas gardes bien en tête qu'elle ne se laissera pas mourir de faim ;-)

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.