Enceinte et travailler en temperature negative

Discussions

Auteur
Message
boopsy2 3 messages
boopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 16:56
Bonjour Je suis enceinte de 4 mois 1/2 et mon patron veux me changer de poste pour me mettre a un poste ou je passerais d'une chambre négative a une température qui affole les 30/35c voire plus (boulangerie industriel de supermarché). je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire s'il y avait le droit car il m'avait que le poste que j'avait le permettais pas et aujourd'hui il peu. Si quelqu'un peut me renseigner? merci
Bjr. Jesuis nouvelle sur votre site et j'aurai voulut savoir combien on touche pour un troisieme enfant de congé parental et si il est possible de touché les apl vu jusqu'a present je 'navais par le droit vu que je toucher trop.Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.