Demarche de debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
rachellf 2 messages
rachellf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 13:35
bonjour c'est ma 1ère grossesse je suis a 6 S.A et je ne sais pas si je doit déjà téléphoner à la maternité, prendre rdv pour mon écho, ... ou si c'est encor trop tôt pour tous ça ?
miili 2 messages
miili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 11:17
 coucou , moi enceinte de bb1 aussi de 14 sa :)
a tu fait ta prise de sang ? tu peut simplement allez chez ton medecin pour sa il te prescira tout ce qui y a faire. apres tes resultat prend rdv chez ton gygy pour prendre rdv de datation , tora ta tte premiere echo :),il te filera tout tes prochain rdv en meme temps . moi sa c passer comme sa. et pr la mat sa je c pas vue ke jsuis suivie a lhopital moi jy suis directement inscrite .. 
Bloodydol 64 messages
Bloodydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:24
 Bonjour, je suis également en bb1 à 7SA, j'ai fait une prise de sang prescrite par mon généraliste pour la toxo, rubéole et un petit bilan de santé général, j'ai déjà eu une écho (mais j'avais de violentes douleurs aux ventre) et donc l'échographiste m'a donné la date de la prochaine écho (18juin à 12sa pour déclaration de grossesse et trisomie). Mon rdv chez la gynéco est le 10 juin et c'est à ce moment qu'elle donne les feuillets de déclaration de grossesse suivant l'écho des 12sa et je pense t'expliquera tout ça. Pour la mater, je pene que tu peux encore attendre un peu, au moins ton premier rdv chez ta gynéco.
D'ici là bonne grossesse
Edwige
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.