Le stresse pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
julie14 2 messages
julie14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 13:44
bonjour, voila je suis maman de trois enfants et enceinte de 11semaines du quatrieme de famille recomposer, ont ma toujours dit qu'une grossesse ne faisait pas l'autre, eh ben je le confirme!!! je suis constament stresser et sur les nerfs, je me fais meme peur par moment et je sais que ce n'est pas bien pour bébé!!! j'aurais voulu savoir si d'autre moment sont ou ont ete dans le meme cas que moi et qu'elles sont vos remèdes et vos petit conseil. merci de vos réponses. bonne journée a toutes
Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 17:59

 
Bonjour,

Je suis maman de 2 enfants de 6 et 3 ans, enceinte maintenant de 20 SA. Mes 2 1ère grossesses se sont très bien passées je n'ai pas eu de problème particulier mais il est vrai que celle-ci est plus stressante pour moi et du coup j'ai des petits soucis durant la grossesse qui n'arrangent rien à mon angoisse même ci on me dit que tout va bien, j'ai du mal a me rassurer du coup je suis épuisée moralement sans parler de la fatigue physique.
J'essaie de me garder des moments pour moi mais difficilement, on me dit de me détendre et surtout de beaucoup se reposer.

Je suis désolée je n'ai pas trouvé plus de solutions que ça mais je comprends bien ton état de stress.

Bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.