Recherche maman de normandie

Discussions

Auteur
Message
johana0301 11 messages
johana0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 12:36
bonjour je m'appelle johana j'ai 27 ans je suis maman d'une petite luna 18 mois et enceinte de bb2 prévu pour le mois d'octobre.
j'ai emménager dans la région il y a un an mais ne travaillant pas et n ayant pas le permis je ne connais toujours personnes et mon conjoint étant dans la restauration il est donc très peu présent et mes journées sont donc très longues
je souhaiterais correspondre avec des mamans de ma régions pour papoter, faire connaissance

bonne journée a toutes
chipoune76 5 messages
chipoune76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 12:37
 Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appelle Bénédicte et ai 34 ans. J'ai une grande fille Axelle de 9 ans et ma petite dernière Eden vient d'avoir 1 an le 03 mai. J'habite en seine maritime près du Havre, La Normandie étant assez vaste, je ne suis peut être pas tout près de ton domicile. Mais cela me ferai plaisir au moins de faire connaissance sur le forum. Je suis actuellement en congé parentale et ai un mari qui travaille bcp aussi alors je me retrouve dans ton profil lol. A bientôt
johana0301 11 messages
johana0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 20:44
 bonjour benedicte

joyeux anniversaire a ta puce avec un peu de retard
j' habite a beuzeville dans l'eure donc pas trop loin du havre mais par contre je suis de l'autre coté du pont .
tu habite dans quel ville exactement ?
tu fesais quoi comme metier avant d'être en congé?

bonne soirée et a bientot
chipoune76 5 messages
chipoune76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:55
 Bonjour,

Merci pour ma petite princesse  , j'habite sur Montivilliers et je travaillais à La Poste au guichet avant d'être en congés. Je connais Beuzeville, j'aime bien son petit centre ville, mais pour quelqu'un qui n'a pas le permis tu dois te retrouver du coup un peu isolée car je ne sais pas s'il y a des transports en commun qui peuvent t'emmener si tu as besoin. Montivilliers est bien desservi de ce coté là mais j'ai le permis et une voiture ouf , du coup je suis tout a fait libre de me déplacer quand bon me semble.
Tu viens de quelle région ? Pas trop dur le changement ?

johana0301 11 messages
johana0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 13:27
 bonjour,

je viens de l'ile de france  dans le 95 le changement est dur parfois car la famille et les amis manque.
Surtout comme j ai pas le permis je peut pas faire grand chose car beuzeville n'est pas vraiment desservi en bus.
Sinon ta des passions des hobbies ?



chipoune76 5 messages
chipoune76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 18:42
 Hello,

désolé du retard qu'a pris ma réponse. J'aime bcp la musique style pop rock, années 70,80,90 , latines,... bref assez variée, les animaux (pas mal de bestioles à la maison), le ciné (tout sauf policier ou pire horreur). J'adorerai si j'avais le temps prendre des cours de zumba çà me remettrai d'attaque mais avec ma puce pour l'instant pas possible.
Voilà je crois ne pas avoir oublié grand chose, j'ai des gouts relativement classique et modeste, je n'ai pas la folie des grandeurs lol.
Et toi qu'aimes tu faire ? Comment passes tu le temps à Beuzeville ? 
johana0301 11 messages
johana0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 09:24
 coucou
moi j adore tout les styles de musique sauf le rap et la techno mais j ai une preference pour les musiques latines
je suis passionné de danse j'ai fait 5 ans de rock et de salsa et sa me manque beaucoup j espere pouvoir reprendre des cours apres la naissance de mon bebe.
Sinon a beuzeville ba jai rien a faire il n'y a meme pas de parc pour emmener ma puce alors on reste a la maison et je l occupe comme je peut
Et toi comment passe tu ton temps?
Tu as quoi comme animaux?
passe une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.