Maman au mois d'aout

Discussions

Auteur
Message
mcpunky 1 messages
mcpunky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 12:03
Bonjour, 

Alors voilà je suis nouvelle sur le site donc je viens me présenter un peu. 
J'ai 29 ans et après 2 ans et demi d'essai avec mon mari, bébé s'est installé et est prévu pour le 23 août 2013. Ce sera un petit garçon au plus grand plaisir du papa. Pour le moment tout se passe à merveille.
Je n'est pas été malade et on a su que j'étais enceinte à 2 mois de grossesse. Ce qui était bien du coup, c'est que j'ai fait la 1ère echo tout de suite dans la même semaine. 
Je suis donc au début de mon 6ème mois de grossesse et c'est un réel bonheur de le sentir de plus en plus bouger. Même le papa le sent bouger et souvent il bouge davantage avec lui.

Voilà pour la petite présentation.
Carpe Diem
Amandine49290 97 messages
Amandine49290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 21:53
 salut je suis nouvelle sur le site et j'ai 20ans. pour moi c'est BB1 et BB est prévu pour le 11aout 2013 c'est un petit garçon également et à l'inverse de toi j'ai été pas mal malade mais tant que BB va bien c'est le principal. 

Bonne fin de grossesse à toi 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 12:58 - Modifié le : 05-06-2013 à 12:58
 Bonjour bienvenue à vous et félicitations pour vos grossesses ( qui s'est fait attendre pour mcpunky :O . J'imagine que tu as dû être encore plus heureuse qu'heureuse en apprenant l'excellente nouvelle ^^ ) . Tu étais en essai Amandine ? Depuis longtemps ? Et oui il faut parfois passer par les nausées et maux en tous genres pour avoir son petit amour alors ça en vaut la peine :) . En ce qui me concerne je m'appelle Aline , j'ai 22 ans et 2 filles . Je suis célibataire et je taf en école . Ton fils s'appellera Adem ? Je n'ai jamais entendu ce prénom , il vient d'où ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.