Bientot maman a 19 ans =)

Discussions

Auteur
Message
Guest1428757
2 messages
Guest1428757
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 11:48
Bojour a toutes, je m appelle Mika, j ai 19 ans et bientôt maman!! il ne me reste plus que 3 mois avant que ma petite chérie d amour n arrive, j ai très très peur de l accouchement , j ai peur de pas être prête quand elle va arrive.. j aimerai rencontrer des futures mamans dans le même cas que moi pour parler.. merci!!! =)
MeghJ 2 messages
MeghJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 19:02 - Modifié le : 01-05-2013 à 19:05
 Coucou Mika j'ai également 19 ans et je vais aussi être maman d'un magnifique petit garçon d'ici le mois de Juillet (j'ai remarqué qu'on a la même dpa ;) ) !
L'accouchement me fait pas tellement peur de mon coté j'ai surtout peur de pas être prêtre comme toi !! En tout cas je serais ravie de discuter avec toi :) 
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 19:21
 Coucou moi c'est alexandra, j'ai bientot 22ans mais j'ai eu mon fils le 31 juillet, l'année de mes 19ans. Actuellement enceinte de mon deuxième et allité :$ si vous avez des questions les fille hésitez pas ;)
Mimi: Pour l'accouchement ne t'inquiète pas, tu vas etre encadré par des personnes qui ont fait des accouchements par dixaine mais si ca te rassure tu peux assister a des cours de préparations à l'accouchement. As-tu la chance d'avoir le papa a tes coté?ca aide bien ca aussi le jour j
Meg:  ne t'en fais pas non plus deja a la mat ils vont te montrer tt les gestes pour prendre soin de ton bébé, et puis il y a bcp de geste qui viennent naturellement. Si tu habite une ville, renseigne toi, il y a des centre de pmi ou des puéricultrices prennent le temps de te conseiller selon tes questions
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 11:31
 Bonjour, moi j'ai 19ans marier et maman de deux enfants bientot en essai bb3
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 20:51
 bonsoir 
jai donner naissance a mon petit ange au mois d'avril a lage de 19 ans...
maintenant ton bébé est né non?
l'accouchement c'est bien passé?
je serai ravi de discuter avec toi si tu en a envie :)
voila bonne soirée !
 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.