Futur maman du VAUCLUSE 84

Discussions

Auteur
Message
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 03:35


salut à tous,

 

Je vais être maman en septembre, j'ai 20 ans et cherche d'autre maman pour discuter de la grossesse, de bébé qui bouge ou d'autre...

 

Je sais pas s'il y a d'autre fille dans mon cas, ou d'autre jeune futur maman pour papoter.

 

Donc toutes à vos claviers :D

 

J'attend vos réponse avec impatience.

 

Mamzell'

Lucille84 6 messages
Lucille84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 13:02
 Coucou je suis moi aussi une jeune future maman et je cherche a échanger avec d'autre fille dans le même cas que moi. Bébé prévu pour novembre :)
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 13:06
 Coucou tu as quel âge? Tu sais si c.est une fille ou un garçon? Ta grossesse ce passe bien? Bisous
Lucille84 6 messages
Lucille84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 13:18
 Oui ma grossesse se passe tres bien. Je suis a la fin de mon 5eme mois. J'attends un petit garçon qui s'appellera kaylian. J'ai 19 ans. 
Toi tu es un peu plus avancé dans la grossesse . Tout se passe bien pour toi ? Tu as trouvé un prénom ? Tu habites ou ?
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 00:39
 Oui moi début du 8eme mois le 12 ce qui veut dire écho j.ai tellement hâte, oui plutôt très bien j'ai une grossesse bien apart la chaleur apparemment mon col c'est centré donc voiture à éviter et je vois la sage femme lundi pour en savoir plus. Et pour toi? Moi fille et toujours pas de prénom c'est le souci on avait tout pour un garçon mais fille on cherche encore pas vraiment d'idée... T'as trouvé vite le prénom? J'habite vers Avignon et toi?
Lucille84 6 messages
Lucille84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 10:55
 Oh tu en est vers la fin ! Je t'envie je suis tellement pressée d'avoir mon petit bout dans les bras ! C'est vrai que la chaleure et épuisante. C'est dur. Moi rien de particulier, j'avais un peu tendance a faire des malaise mais ça va mieux. Je pense que c'est parce que je n'avais pas trop d'appétit , je n'en ai toujours pas d'ailleurs :/ j'ai pas pris 1kg  depuis le début. J'ai été a -6kg puis j'ai repris mon poids de départ.. Tu as bcp prit toi ? Oui le prénom je l'ai trouvé assez vite. En fait moi j'ai emménagé près de Cannes il y a 3 mois. Mais je viens du Vaucluse vers mazan je sais pas si tu vois ? D'ailleurs j'y suis casi tout l'été .sinon tu fais quoi dans la vie ?
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 13:15
 Oui bientôt la fin c'est la que quelques peur arrive c'est tellement concres ;D ah ouais c'est vraiment très peu t'as quand même le bidon arrondi? Moi j'ai prix 9kg ^^ je me suis fait plaisir haha mais bon on me dis que ça se vois pas car je suis plutôt mince, la chance cannés et le beau temps lol nous y pleut tout les soir en ce moment ... Oui je vois ou c'est. Je suis secrétaire et toi? Bisous
Lucille84 6 messages
Lucille84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 13:23
Oui un petit peu arrondis mon bidon mais je le trouve un peu petit. Ha ça va 9 kg tu as pas prit énormément !  Oui il fait beau a cannes mais trooooop chaud j'en peux plus Lol. Tu accouche dans quel hôpital ? Moi j'étais a la fac puis j'ai passe le concours infirmiere mais je l'ai raté . Pas grave de toute façon je prend cette année pour m'occuper de mon  bébé .
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 13:30
 Quand je vois les femme qui son au même mois que mois je trouve que j.zi un petit bidon lol donc hâte de savoir son poid et sa taille ^^ un petit hôpital à côté de chez moi, et la j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement tu vas en faire tu y a réfléchis ou pas encore? C'est pas grave vaut mieux s'occuper de ton bebe hihi c'est tellement plus important puis tu es jeunés tu pourra le repasser hihi moi je vais arrêter jusqu'au 3 ans de ma pépettes je pense ou peut être un mi temps mais je veux être la pour la voir grandir et l'élever :D
Lucille84 6 messages
Lucille84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 13:39
 Ha et alors c'est bien les cours de prepa ? Moi je les commence en septembre. J'ai hâte mais en même temps j'ai un peu peur qu'on me juge ou quoi Du fait que je suis jeune .. Donc j'appréhende beaucoup. Oui c'est sur que c'est important de prendre du temps pour eux. Je ne sais pas comment font les femme qui re travail directe après leur congé mat. Je ne pourrais pas le laisser aussi petit ! Et tu vis avec le papa ?
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2013 à 01:43
 Franchement ouais c'est sympa moi j'ai pris cours classique car tu as piscine, sophrologie, yoga, chant prénatal... Renseigne toi avant car des fois il y a des cours déjà complet selon se que tu choisis. Et moi j'ai 21ans depuis mai y'a des femme très jeunes et de mon âge aussi, mais franchement personne se juge n'importe l'âge on est toute la pour bebe souvent le 1er donc on est toute dans l'inconnu... On te demande le sexe de ton bebe et ta date de grossesse pas ton âge. Après tu me diras ça en septembre comment ça se passe pour toi ;D. Je sais pas non plus comment elle font mais j'ai une amie elle ne pouvait pas rester à la maison ça doit dépendre des caractère je pense... Oui je vis avec le papa depuis 1an et demi et je suis avec depuis 3ans et demi ;D et toi comment ça se passe? Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.