Echo 12 SA

Discussions

Auteur
Message
sab7740 17 messages
sab7740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 13:12
bonjour à toutes!!! est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont su le sexe du bébé à l'écho des 12 SA????
petitemaman35 8 messages
petitemaman35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 15:00

 Pour ma part mon gynécologue a éffectuer l' écographie en nous montrant toutes les mesures et ces organes tous est parfaitement normal . On est revenu dans le bureau et la le papa a poser la fameuse question fille ou garçon ?

Le médecin a fini par nous le dire mais il n' était pas sur donc pour l' instant on garde cette indication pour nous et on entretien le mystère imaginons qu' il se trompe !!

 Donc pour répondre a ta question je pense que le gynécomogue peut connaître le sexe de ton bébé mais il est plus ou moins sur de lui et moi j' ai apprécié qu'il me le dise mais qu'il avoue ne pas être sur .


 

Premère grossesse j' ai pleins de questions !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.