Y a t'il des mamans qui vennent d'apprendre leur grossesse?

Discussions

Auteur
Message
meleessandre7 8 messages
meleessandre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 21:31
Bonjour les filles je viens de m'inscrire dans le site et j'avoue être un peu perdue. Je suis désireuse de partager avec des mamans les secrets de grossesse, donner des conseils à celles qui n'en trouvent pas autour d'elles. J'ai appris cette semaine que j'attendais mon 4ème enfant . Je suis heureuse de pouvoir partager mon bonheur et de savoir si je pouvais discuter avec des futures mamans ou mamans. Merci bonne soirée
MELEESSANDRE
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 13:21
 bonjour meleessandre
bienvenue sur ce site
cela fait une semaine que je sais que j'attends bb2. je m'étais inscrite pour ma première grossesse j'avais trouvé sur le site et le forum plein de conseils.
je serais contente de papoter avec toi!!
ta grossesse était - elle attendue??
de mon coté Oui très en essai depuis 9 mois je commencais à m'inquiéter et finalement une semaine après mon rdv chez le gygy pour etre sur que tout allait bien et ben j'ai soupçonné une grossesse et bingo absence de regles et surtout confirmation par une prise de sang !!

à bientot

FamillyM 1 messages
FamillyM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 19:28
 coucou, moi j'y suis depuis hier je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis maman pour la toute première fois, j'aime mon nouveau statut, hate d'en savoir plus grace a vous
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 10:40
 félicitations !!! 9 mois d'aventure commence pour arriver au plus beau tenir bb dans tes bras.
tout n'est pas toujours simple mais on fait au mieux pour bb !!! à très vite
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 10:55
 CC moi je serais maman pour la deuxieme fois mais j'attends des jumeaux dont je connais pas encore les sexe donc moi au début quand le gygy ma annoncer qui y a deux j'etait etonner et j'ai eu peur a un moment donner en me demandant si j'arriverais a assumer car j'ai deja un petit mec de 4ans et demi il s'appelle lucas..
Mais mon mari ma bien monter le moral il ma bien expliquer qu'ont y arrivera ensemble a grandir nos enfant du coup je suis heureuse... Et j'ai hâte d’être a mon prochaine rdv pour voir si c'est fille ou garçons.. 
Je suis a ma 10eme semaine de grossesse et pour le moment tout ce passe super bien..
Milymath 1 messages
Milymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 20:06

 
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur ce site moi aussi , je m'appelle Emilie 32 ans et maman de 3 enfants de 9 ans 7 ans et 5 ans ;) j'ai appris aujourd'hui par une prise de sang que j'attends mon 4ème enfant .

J'aimerais aussi partager avec toutes celles qui le désire mes petits bonheur de grossesse avec vous

Au plaisir de vous lire

Emilie

 

caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 20:18
 Bonjour,
Il y a un forum qui est crée : bébé pour janvier 2014.
J ai 32 ans, une petite lola de 4 ans1/2 et accouchement prévu pour 15/01/2014.
Très heureuse ! Et ravie de retrouver ce site pour discuter.

dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 21:55
 merci pour cette info. en ce qui me concerne ca sera un bb de decembre prévu pour fin décembre mais qui sera là avant car étant diabétique je sais que si ne se décide pas avant la date ( comme mon ainé qui est arrivé un mois avant la date) il sera déclenché au max 15 jours avant terme donc un peu avant noel.
sinon comment allez-vous?? de mon coté qq nausées . espérons que ca ne dure par car par moment je ne suis pas vaillante !!! nous qui ne voulons pas l'annoncer trop tot ya des jours ou ca n'est pas très discret !!!

ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 16:00
 Bonjour,

je viens aussi d'apprendre il y a quelque jours que BB1 avait fait son petit nid :) je crois que je suis à 3 semaine de grossesses.. (pas facile de tout comprendre lol)
je vais aller voir mon medecin qui est aussi mon gygy samedi 18 mai j'espere qu'il m'aidera car je suis completement paumée dans ce qui faut faire et à quel moment ....

Bonne grossesse à toutes :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.