Fortes douleurs a l'aide!!

Discussions

Auteur
Message
Futurmaman12 2 messages
Futurmaman12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 21:05
Bonjour a toutes voilà je suis a 38SA et depuis quelques jours j'ai de très fortes douleurs dans le milieu haut du dos en fait je sent mon cœur battre et j'ai vraiment très mal cela m'empêche de bouger et de respirer correctement ça fait vraiment très mal avant c'était une fois de temps en temps maintenant c'est plusieurs fois par jour... Le mal est juste en dessous des homo plates est ce que quelqu'un a déjà ressenti ça et si oui pouvez vous me dire ça que c'est ?? C'est mon premier bébé et certains mal me sont encore inconnus ... Merci de votre aide biz a toutes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.