Astuces pour faire venir bebe???

Discussions

Auteur
Message
saminette3 16 messages
saminette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 18:16
bonjour je doit accouché dans 8 jours mais rien je n'ai aucun signe ,pas de contraction le petit est bien en bas dans le col mais il ne veut pas sortir je trouve le temps horriblement longs et je pleure pour un rien, je ne peux quasiment plus bouger.... je nen peux plus et jai trop hate de le prendre dans mes bras si vous avais des solution pour avancé un peu les chose pour quil sois avec nous plus vite faite le moi savoir je vous remercie
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 08:29
 
alors tu as monter des marches boire du cot citron , manger des graines de sesams ou le meilleur c calin avec ton zom car le sperme fait accelerer le processus du col.
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
meleessandre7 8 messages
meleessandre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:59
 Bonsoir Saminette,

Il s'agit de ton premier bb?
Ton col comment est-il?
J'ai fais la même expérience que toi 3 FOIS j'avoue que j'ignore si c'est ce que j'ai tenté m'a aidé ou si c'est la nature qui avait décidé du moment mais d'une façon générale, c'est le fait de bouger qui permet de précipiter l'arrivée de bb, associé à une chute brutale de la progestérone...
Ton gygy peut t'aider en pratiquant ce que l'on appelle un décollement de membrane (douloureux mais éfficace), le fait de porter des packs de bouteilles d'eau, marcher et monter les escaliers.
Sinon, il existe des remèdes phyto et homéopathiques qui on pour but de faire chuter les hormones attention  la teinture mère contient de l'alcool mais très efficace.
Tu peut aussi onduler ton bassin en mouvement circulaires sur un ballon de gym, facilite la pression de la tête de bb sur le col.
Le déclenchement à l'italienne reste un classique qui marche, en effet faire un gros calin permet l'émission de prostaglandine( spermatozoÏdes) qui mature le col et facilite son ouverture.

Voilà, j'espère pouvoir t'aider et bon courage

MELEESSANDRE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.