Rgo

Discussions

Auteur
Message
kimberley2 2 messages
kimberley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 18:29
bonjour, j'espère trouver des mamans dans mon cas.je suis pour la troisième fois maman ; c'est un petit garcon qui va bientôt avoir 4 mois mais avec des soucis mais je ne suis pas trop conseillé du point de vue médical . Mon a dépasser le terme de 3 jour pour un très joli poids de 4 kilo 280 ,l'allaitement a été catastrophique donc a mois j'ai arrêté mais mon fils n'avez pas repris son poids de naissance , je précise qu'il avez perdu 600 grammes a la maternité. Mon fils depuis sa naissance avait constamment des glaires et ronronner constamment .A 1 mois grosse rhinite avec un peu de fièvre de cela il a eu le muguet qui a mit 2 semaines a partir donc pas de prise de poids et il avait un problème pour déglutir je ne pense pas que ca venait du muguet. A 2 mois rebelote mais la avec hospitalisation + kiné 2 fois par jour on me parle d'asthme,de rgo ou d'allergies , a ce jour je ne c'est toujours pas ce qu'a mon fils. Une ph métrie est prévu bientôt j'espère qu'on vas me dire enfin quelque chose ,entre ses rhumes a répétition et le fait qu'(il ne s'alimente pratiquement plus je suis désespérer . Je précise que c'est un enfant qui normalement s'alimente très bien .Si quelqu'un est dans mon cas je serais ravie de pouvoir discuter avec .
kimberley2 2 messages
kimberley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 17:24
 
rosine7110 3 messages
rosine7110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 17:35
 
bonjour mes 2enfants on fait le rgo moi leurs symptômes c'est qu'il vomissent beaucoup il ne dorment presque pas et pleure pour rien mais il se nourrissait correctement mais cela depend d'un enfant a l'autre que le medecin ma dit et il a eu des médicaments a prendre jusqu'à 14mois une fois qu'il a marcher ca été fini c'est parce que son estomac n'est pas en place tant qu'il ne marche pas et il ne supportai pas etre couché. je ne sais pas si ca peut t'aider mais la ph métrie il ne sentent rien a part quand on passe le tuyau et il y reste 24h mais sinon ca ne la pas déranger du tout ici vais faire la ph métrie pour le 2eme car les meme probleme que le premier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.