Help! enceinte sous sterilet mirena!!

Discussions

Auteur
Message
Sanou003 14 messages
Sanou003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 15:46


Bonjour à toutes,

 

voilà, j'ai fais quelques recherche sur les forums pour savoir si quelqu'un avait eu la meme mauvaise expérience que moi!?
je porte un stérilet depuis 2011, et j'ai une tonne d'effets secondaires, mal de dos, migraine incèssante, dépressive, mais bon on ma tjrs ki qu'il était sur à 99% et que c'était un des plus fiable,donc j'hésitais à le garder mais bon,2 ans après, j'ai vu ma gygy qui me dis que c'est un moyen infaillible et que si je voulais pas bébé fallait le supporter ou changer, je me décide donc d'attendre après les vacances (pratique sans les règles) pour changer et mettre un stérilet en cuivre, dc sans hormones!
mais il y a 3 semaine, je me sens mieux, de bonne humeur, et plus de boutons!!! que ce passe-t-il?
et il ya 4 jours, grosses grosses douleurs au bas du dos et ventre, comme si j'allais accoucher, quelque perte de sang, les sein gonflés! pour s'amuser mon mari m'apporte un test de grossesse...... et la!!! le choc! test positif!!
je continu à avoir très mal, et décide d'allé au urgence!

à l'éco on ne vois pas de foetus mais un énorme caillot de sang dans le quel baigne le stérilet!!! où est le foetus? on ne sait pas! du coup on prend rendez vous en urgence pour un curetage afin d'enlevé la boule de sang et le stérilet et chercher ou est le foetus! en espérant kil ne soit pas dans une trompe!!!

Quelqu'un aurait déjà entendu ca??? moi je suis choqué
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.