Coucou je viens d'arriver sur ce forum

Discussions

Auteur
Message
AmelieBarata 4 messages
AmelieBarata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 18:25
coucou je me présente je m'appelle Amélie je partage ma vie depuis 10 ans avec mon mari nous nous sommes dit oui le 01 aout 2009, nous avons 3 petits garçons
Diego 5 ans, Lucas 2 ans et demi et Rafael 1 mois.
nous sommes de toulouse, j'espère faire de connaissance et peut etre des rencontre avec des mamans ou futur maman de toulouse.
je vais partager avec vous mon bonheur et parler avec vous de mes 3 amours.



Amelie
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 18:37

 
coucou

 

moi maman de trois loulou killian 4ans et demi lea 3ans et demi et loane qui viens de souffler sa 1ere bougies! je suis pres de nimes dans le gard!

 

au plaisir

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 21:43
 Hello Amélie ; bienvenue à toi :) . Moi c'est Aline . J'ai 22 ans , je suis célibataire et je bosse en école . J'ai 2 filles : Shaïna qui vient d'avoir 5 ans et Deya qui aura 5 mois la semaine prochaine . Jsuis pas du coin ( dans les alpes ) mais jveux bien papoter de tout et de rien si ça te dit . Bisous ;) .
AmelieBarata 4 messages
AmelieBarata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 17:22
 coucou
oui avec un grand plaisir sa fait toujours plaisir de faire des rencontres et partager nos expérience
bisous
Amelie
Aurel342 17 messages
Aurel342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 15:37
 coucou les filles ;)

Je me presente Aurélie 23 ans maman d'un petit garçon né le 3/08/2012

Je me lance dans la photographie , 
je suis dans le 30 et me déplace a votre domicile 
Donc je vient chez vous faire des photos a petit prix .
30 -34 et alentours :D

Merci et bonne continuation a vous ;)
Maman comblée
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 20:01

 
bonsoir à toutes,

 

moi je suis aurélie (aussi) 25 ans. J'ai un petit garçon de 3 ans et demi et suis en essai BB2 depuis août 2012. C'est long! moi j'habite dans le 29

Aurel342 17 messages
Aurel342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 21:38
 oh bah bcp de aurelie dis donc ^^ :p
ohh j'espere tu aura un beau +++++
Maman comblée
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 20:30
 Saluts les filles ! Bienvenue à toutes les Aurélie ^^ . Lilinou , ça dure en effet :O . Est ce que vous avez des problemes pour concevoir ou c'est juste que c'est comme ça .. ? Ton fils est scolarisé ? Comment s'appelle ton fils Aurel ?
Aurel342 17 messages
Aurel342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 10:51
 Jorys
Maman comblée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.