Accouchement de mes 3 loulous

Discussions

Auteur
Message
AmelieBarata 4 messages
AmelieBarata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 18:19

Diego:

Nous sommes le 1er aout 2007, tout commence a 3h du matin que je perd le bouchon muqueux, avec des contractions régulière et pas douloureuse donc je réveille mon mari, il charge la voiture pendant que je prend ma douche, donc nous partons en direction de la materniter, nous arrivons la bas il es 4h30 du matin.

La sage femme m'oscutle et je suis a 4 cm donc directement en salle de travaille, tout avance bien notre fils va arriver aujourd'hui, nous sommes au ange, il es 8h la sage femme de jour vien me voir et m'osculter et pour me dire que sa sera elle qui va s'occuper de moi, donc je suis a 5 cm la travaille avance doucement mais surement, mon gygy vien me faire un petit coucou et nous a dit a tout ta l'heure, elle me demande si je veux la péri je lui dit non merci, elle me dit vous êtes sur oui j'en suis sur je ne veux pas.

Il es maintenant 11h, la sage femme revient me voir je suis a 9 cm, sa veut dire que dans 1h on auras notre fils dans nos bras, trop hate de le rencontrer, l'heure me parait si longue et la une grosse envie d'aller au toilette (pas pour le pipi mais la grosse comission), mon mari appele la sage femme il es 12h passer, donc je lui explique que j'avais envie d'aller au toilette elle m'osculte et elle me dit sa fait combien de temps que vous vous retener je lui dit sa vais au moins 15 minutes, elle me non c'est pas ce que vous penser mais votre fils qui es là, sa tête es presque sortie, donc elle apelle mon gygy qui arrive très vite.

Il es 12h24 es mon fils a pousser son premier cri, mon mari coupe le cordon ombilicale et il es tout ému et moi aussi, Diego pèse 3 kilos 170 pour 47 cm de bonheur.

Lucas:

Nous sommes le 11 Juin 2010 contraction ++++, et très régulière, donc avec mon mari nous décidons d'aller a la mater, la sage femme me place sous monito et m'osculte, je suis a 2 cm et mes contractions ce sont arrêter, la sage femme me dit c'est pas pour ce soir, elle nous dit de revenir le lendemain comme j'avais rendez vous pour un déclanchement.

Donc le samedi 12 juin 2010 nous nous préparons pour allez a la mater, on déposse notre loulou chez mes parents, et nous arrivons a la mater il es 8h30, mon gygy arrive enfin a 9h pour me déclancher il me perse la poche des eaux et dit a la sage femme de lancer le produit et voila c'est partie je suis toujours a 2 cm, il es 9h.

Il es 10h je suis a 4 cm, mon mari commence a désespérer car c'était la coupe du monde et a 13h30 il y avait un match, il me dit sa va être trop long. toujours pareil la sage femme me demande si je veux la péri je lui es répond comme pour mon grand non merci, et elle me sort vous etes sérieuse, euh oui je le suis.

Il es 12h je suis a 9 cm trop fan, la sage femme me dit dans 1h votre enfant sera la, mais vous me laisser le temps de manger, merci pour moi qui na pas le droit de manger, il es 13h je suis a 10 cm la sage femme appelle mon gygy qui était en consultation, il arrive enfin.

A 13h30 mon Lucas a pousser son premier cri que du bonheur, papa coupe le cordon et comme pour notre premier moment magique et plein d'émotion,  il pèse 3 kilos 700 pour 48 cm de bonheur

Rafael:

Nous sommes le 7 mars 2013 il es 23h mon mari rentre du travaille, il mange et il va se coucher et me demande si je vien je lui dit oui je vais arriver après mon film. je vais rejoindre mon mari qui dormais déjà. il es 23h45 et la je ressent comme un coup d'éclair dans mon vagin, j'ai eu super mal je sais pas ce que c'est, donc je me tourne et la j'ai comme une impression de me faire pipi dessus, je me lève et la sa coule sa coule, je reveille mon mari je lui dit bébé je perd les eaux, il me répond a non mon coeur pas maintenant je suis fatigué, donc je vais prendre ma douche et j'entend mon mari me dire tu prend une serveitte tu monte pas dans ma voiture sinon.

Donc j'appelle mes parents pour les prévenir que nous allons amener les deux grands, nous arrivons a la mater il es 1h donc la sage femme me demende qui es mon gygy je lui dit perineau elle me répond sa tombe bien c'est lui qui es de garde, trop fan je voulais pas un autre que lui. Donc elle m'osculte je suis a 3cm a 1h, donc elle me met en salle d'accouchement, mon mari qui était fatigué me dit je vais dormir un peu dans la voiture, il me dit tu m'apelle, ne tkt pas chéri je t'apelle. Toujours la meme question vous souhaiter la péri non merci je n'en veux pas.

Elle revien me voir a 3h je suis a 8cm, elle me dit sa va être très rapide vous pouvez appeller votre mari, je l'appelle il revient il me dit sa a avancer vite, oui super vite tu veux dire.

Il es 4h30 je l'appelle car j'ai trop envie de pousser, elle vient elle m'osculte je suis a 10 cm elle appelle mon gygy qui dormais dans la pièce a coter, notre petit bout es né a 4h55 il pèse 2kilos 900 pour 46 cm (on nous avait prévenu que sa aller être un petit bébé). mon mari a couper le cordon et a fait le peau a peau avec son fils un moment de pur bonheur
Amelie
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 23:25
 Très beau récit !! Et chapeau bas pour le "sans péridurale" !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.