Comment arreter l'allaitement ?

Discussions

Auteur
Message
mailykrysten 1 messages
mailykrysten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 17:28
Bonjour , j'aurais besoin de votre expérience et de vos idée pour m'aider ! 
Voila j'ai ma 2eme filles qui a bientôt 9 mois et elle ne veut pas de biberon de lait !! 
Quand il y a du jus de fruit de l'eau ect sa va elle boit mais du moment que je mets du lait de croissance quelque ce soit  mademoiselle hurle crache ........ enfin c'est galère !!! et le plus rigolo c'est que quand je mets de mon lait dans un biberon elle le boit nikel ! 
j'ai essayer toutes les marque de lait et toutes les sortes de biberon ! 
allaiter ne me dérange vraiment pas mais j'aimerais la faire garder mais comme elle ne veux pas de biberon de lait je ne peux pas :(  !!!!! svp aider moi ^^
Just3 7 messages
Just3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 21:49
 Tu as toujours la solution de tirer ton lait, ou tu peux essayer dy mettre du cacao pr bebe ou autre parfum. personnellemt jai allaite mon fils pdt 11mois il est passe au lait dvache direct. au debut il en voulait pas,ms des que je lai fait chauffer il a vide les biberons! seulemt 9mois cest un peu petit pr du lait dvache jcrois..le lait dcroissance jconnais pas.. bon courage en tout cas jespere que ton pb sarrangera
feloussa 2 messages
feloussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 18:55
 

bonjour je souhaiterai avoir des conseils de votre part. je suis maman d'une petite fille de 8 mois je souhaiterai arréter l'allaitement mais ma fille refuse le biberon de lait (elle prend le biberon d'eau) je l'alimente mais la nuit comme le jour elle prend le sein commen puis-je faire ?

dididamour 9 messages
dididamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 01:02
 bonjour mon fils a 6mois et demi et la pediatre ma dit que je pouvais commencer le sevrage en lui donnant du lait de vache. J ai suivi ses conseils sauf que mon fils hurle douleur la nuit ca lui fait tres mal au ventre.il na jamais prit de bibdonc je sais pas trop koi faire . S il fo changer de lait ? Que lui donner a la place ? Merci 
de vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.